Résolu Problème avec livraison hack-console.fr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Teen Wolf

Teen Wolf
Premium
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
3 568
Réactions
520
Points
6 646
resolu
 
Dernière édition:

Teen Wolf

Teen Wolf
Premium
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
3 568
Réactions
520
Points
6 646
De toute façon j'ai appeler HacK-console il,mon dit qu il reçoit les play demain car aujourd'hui c'est férié il l'envoi lundi et je la reçoit mercredi avec une manette officiel en plus car d'habitude il dans en cas de retard des manette de micromania moi il a dit que sa serait une officiel
 

RH4L4X

Semi-pro Player Apex Legends
Premium
Inscription
20 Janvier 2014
Messages
1 282
Réactions
362
Points
10 068
De toute façon j'ai appeler HacK-console il,mon dit qu il reçoit les play demain car aujourd'hui c'est férié il l'envoi lundi et je la reçoit mercredi avec une manette officiel en plus car d'habitude il dans en cas de retard des manette de micromania moi il a dit que sa serait une officiel
Ils ont toujours des retard :)
 

Teen Wolf

Teen Wolf
Premium
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
3 568
Réactions
520
Points
6 646
La il ma,dit que car il avait plus de PS3 500 go alors qu'il y en avait une en stock sur HacK-console du coup je l'avais acheter et comme il en a pu il en a que demain il passe sa pour un retard et me donne une manette officiel en plus
 

micro flash

Membre
Inscription
29 Décembre 2012
Messages
31
Réactions
34
Points
6 831
Lol, c est marrant de voir les différents avis sur ma boutique.

Pour info sony n a pas porté plainte ou autre, la maintenance était du au fait que nous avons changé le design du site.
Les consoles id ne sont pas vendu ou autre après la vente de la console ( encore heureux d ailleurs )
Et oui quelques fois il peux y avoir du retard pour une raison X ou Y ;)
 

Youtube SILEXGAMING

YouTuber [FR]
Premium
Inscription
26 Décembre 2012
Messages
1 273
Réactions
435
Points
7 736
Lol, c est marrant de voir les différents avis sur ma boutique.

Pour info sony n a pas porté plainte ou autre, la maintenance était du au fait que nous avons changé le design du site.
Les consoles id ne sont pas vendu ou autre après la vente de la console ( encore heureux d ailleurs )
Et oui quelques fois il peux y avoir du retard pour une raison X ou Y ;)
Par contre, vos cid ne marche pas au bout d'un mois!
J'ai acheté un ps3 jb 3.55 dex chez vous et je n'avais jamais fait de lobby ou autres ..
Juste connecté au psn car je n'avais pas de pc.
Puis au bout d'un mois le cid ne marche plus..
Je pense que vous l'avez récupérer ou je sait pas quoi ou meme partager ?, la ps3 marche très bien a part le cid qui est vraiment pas bon du tout!

cdt,
 

RH4L4X

Semi-pro Player Apex Legends
Premium
Inscription
20 Janvier 2014
Messages
1 282
Réactions
362
Points
10 068
Lol, c est marrant de voir les différents avis sur ma boutique.

Pour info sony n a pas porté plainte ou autre, la maintenance était du au fait que nous avons changé le design du site.
Les consoles id ne sont pas vendu ou autre après la vente de la console ( encore heureux d ailleurs )
Et oui quelques fois il peux y avoir du retard pour une raison X ou Y ;)
Moi la seul chose que je te repproche , c'est le retard que tu as eu , mais sinon la play est de bonne qualité ainsi que ton cid que j'ai garder pendans 4mois :)
 

micro flash

Membre
Inscription
29 Décembre 2012
Messages
31
Réactions
34
Points
6 831
Oui les cid c est un peu comment la personne l utilise, quentin dure 4 mois avec , et silex 1 mois, encore j ai quelques clients ou il est arrivé qu il dure 1 journée et dead !

Donc ça y a rien a faire ça ne vient pas de moi ;), c est l utilisateur qui sait se protéger ou non ;)


Apres oui on ne peux pas aller plus vite que la musique, en faites il est impossible de faire de la qualité et vite l un ne va pas avec l autre, de plus le retard ne doit pas être trop important, le délai moyen de livraison est de 1 semaine, mais je sais que vous etes pressé à l idée de recevoir vos consoles.

Il est toujours intéressant d avoir vos avis.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut