Résolu probleme avec l'installation de windows par cle usb

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

dezkill

Membre
Inscription
11 Avril 2015
Messages
361
Réactions
56
Points
5 326
enfaite j'ai un problème avec un de mes pc en faite il a plus de système d'exploitation et du coup je veux lui en installer un avec une clé USB je suis aller dans le bios pour mettre la cle USB en première a démarrer mais a chaque fois l'installation se remet a zéro quand le pc doit redémarrer pour continuer l’installation merci d'avance pour votre aide et a bientôt
 

Anthony.

Premium
Inscription
27 Octobre 2014
Messages
507
Réactions
822
Points
12 526
enfaite j'ai un problème avec un de mes pc en faite il a plus de système d'exploitation et du coup je veux lui en installer un avec une clé USB je suis aller dans le bios pour la mettre en première a démarrer mais a chaque l'installation se remet a zéro quand le pc doit redémarrer pour continuer l’installation merci d'avance pour votre aide et a bientôt

Bonjour,

tu essayes d'installer quel windows ? :)
 

Dijkstra e-S

Mac Admin chez ESI à votre service
Premium
Inscription
19 Mars 2012
Messages
2 136
Réactions
554
Points
20 913
Va sur ta clef demare dessu puis boot une fois sur l'écran d'accueil tu fait réparer l'ordinateur puis tu va dans la console puis tu tappe :
bootrec /fixmbr
bootrec /fixboot


Ces commande te recréerons ton secteur de démarrage
 
D

delete214168

enfaite j'ai un problème avec un de mes pc en faite il a plus de système d'exploitation et du coup je veux lui en installer un avec une clé USB je suis aller dans le bios pour mettre la cle USB en première a démarrer mais a chaque fois l'installation se remet a zéro quand le pc doit redémarrer pour continuer l’installation merci d'avance pour votre aide et a bientôt
Ta demande est-elle résolu .?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut