Résolu Problème avec les " Service Google Play" Help svp !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HolyGray720

Membre
Inscription
1 Février 2015
Messages
7
Réactions
0
Points
24
RGCoins
0
Bonjour à tous, voici mon problème,

Récemment mon portable m'a laché et dessus j'avais "Clash of Clans" avec une bonne progression, donc j'ai du me racheter un téléphone etc.. Passons, j'installe Clash of Clans puis on me demande si j'ai un ancien village je dit oui, et donc la je doit installer les services Google Play, donc l'installation arrive a à 100% puis après sa met "Installation en cours" et juste avant la fin ce message apparait : "Non compatible avec les applications utilisant le même identifiant utilisateur partagé". J'ai vraiment besoin de votre aide. Merci d'avance
 

HolyGray720

Membre
Inscription
1 Février 2015
Messages
7
Réactions
0
Points
24
RGCoins
0
Bah enfaite le probleme ce n'est pas CoC car CoC marche parfaitement, mais le problème est l'application de Google " Services Google play" qui m'affichent ce message d'erreur. Et qui sans elle je peut pas récup mon compte, Google Agenda est pas synchro aussi a cause de cette appli aussi..
 

RealityGaming.fr

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
11 120
Réactions
4 290
Points
29 248
RGCoins
0
Bah enfaite le probleme ce n'est pas CoC car CoC marche parfaitement, mais le problème est l'application de Google " Services Google play" qui m'affichent ce message d'erreur. Et qui sans elle je peut pas récup mon compte, Google Agenda est pas synchro aussi a cause de cette appli aussi..
Essaye de l'installer avec son fichier apk disponible sur internet. ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut