Résolu Problème avec les codes YouPass

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nicoom98

Vivement Les Conditions <3
Premium
Inscription
19 Avril 2014
Messages
796
Réactions
181
Points
7 479
RGCoins
0
Bonsoir je vous explique mon problèmes, quand mes clients m’achètent des lobby, ils me passent un code YouPass que je rentre sur le site YouPass jusqu’à pas de problème mais depuis ce matin tous les codes que je rentre ne marchent pas, au début je pensais que c’était les clients qui entendais mal mais au bout de 5 ou 6 codes qui marcher pas ( avec des clients différents bien sur ) je me suis dit y'a un problème puis j'ai essayé de rentrer les codes dans les outils business de YouPass et la les codes fonctionnait j'aimerai savoir si ça fait pareil a l'un d'entre vous ? Merci.
 

Nicoom98

Vivement Les Conditions <3
Premium
Inscription
19 Avril 2014
Messages
796
Réactions
181
Points
7 479
RGCoins
0
Salut,

Il faut tout simplement rentrer tous tes codes dans l'outil business.

D'autres questions ? :)
Oui mais avec les outils business on perd un peu c'est pas grave mais j'aimerai juste savoir si c'est déjà arriver a quelqu'un
 

Sni'

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
16 Juin 2012
Messages
6 552
Réactions
6 609
Points
27 570
RGCoins
0
C'est pas un problème récurrent, il faut que tu contactes le support Youpass, ils pourront t'aider rapidement ;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut