Résolu Problème Avec Le Tool MW3 Ultimate Tool - V 2.2.6

LeeeGeeek

MrVagner
Premium
Inscription
3 Juillet 2015
Messages
507
Réactions
32
Points
4 438
Bonjour.Bonsoir J'ai Un Souci avec Ce Tool j'ai un message d’erreur le premier j'ai réussi a régler le souci avec le ccapi ddl mais la je sait pas quoi faire

Merci D'avance

MrVagner

 

Fichiers joints

  • Capture.PNG
    Capture.PNG
    29.6 KB · Affichages: 13

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Si je lavais Je vient de Faire Une Maj J'ai Celle Que tu ma dit telecharger ( CcApi_package_2.70_Rev3 )
Dans ce cas tu ne devrais plus avoir l'erreur de CCAPI ;)
Si elle reviens essaye d'appuyer continuer jusqu’à quelle s'enlève :ok:

Sinon essaye cette version : https://reality-gaming.fr/threads/release-dex-cex-mw3-ultimate-tool-update-v2-2-6.313692/

Mais au vu des nombreux topic et que les dll soit intégrer dans le tool il ne marche pas avec CCAPI 2.70 donc ça risque d'être short :xD:
 

LeeeGeeek

MrVagner
Premium
Inscription
3 Juillet 2015
Messages
507
Réactions
32
Points
4 438
Dans ce cas tu ne devrais plus avoir l'erreur de CCAPI ;)
Si elle reviens essaye d'appuyer continuer jusqu’à quelle s'enlève :ok:

Sinon essaye cette version : https://reality-gaming.fr/threads/release-dex-cex-mw3-ultimate-tool-update-v2-2-6.313692/

Mais au vu des nombreux topic et que les dll soit intégrer dans le tool il ne marche pas avec CCAPI 2.70 donc ça risque d'être short :xD:

Ouais donc je peut pas L'utiliser alors c'est ca c'est la version que j'ai Justement je lait telecharger ou tu ma donne le lien
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Ouais donc je peut pas L'utiliser alors c'est ca c'est la version que j'ai Justement je lait telecharger ou tu ma donne le lien
J'ai pas donner de lien CCAPI :p


En gros la avec ta version du CFW + CCAPI tu ne pourras pas utiliser le tool sauf si tu le trouve en version CCAPI 2.70 ( j'ai pas trouvé perso )

Donc a toi de voir sinon pour un autre tool :)
 
Haut