Résolu probléme avec le psn

warrick59

Membre
Réactions
6
    Réponse de warrick59 Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : probléme avec le psn
bonsoir, J'ai un problème avec ma DEX quand j'essaye de m'inscrire sa me dit "temps de connexion au serveur écoulé, j'ai effectuer plusieurs recherche et j'ai tester plusieurs solution mais non pas fonctionner et j'ai vu que np environement dois être sur np,car il reviens plusieurs dans mes recherche, il ça ne marche toujours pas

Avionix

Super modérateur
Super-modérateur
Réactions
3 785
    Réponse de Avionix Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : probléme avec le psn
bonsoir, J'ai un problème avec ma DEX quand j'essaye de m'inscrire sa me dit "temps de connexion au serveur écoulé, j'ai effectuer plusieurs recherche et j'ai tester plusieurs solution mais non pas fonctionner et j'ai vu que np environement dois être sur np,car il reviens plusieurs dans mes recherche, il ça ne marche toujours pas
Salut, tu es chez quel opérateur par hasard ? depuis quans as-tu cela ?

warrick59

Membre
Réactions
6
    Réponse de warrick59 Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : probléme avec le psn
je suis chez boygues telecom et depuis tout à l'heure

Avionix

Super modérateur
Super-modérateur
Réactions
3 785
    Réponse de Avionix Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : probléme avec le psn
:
je suis chez boygues telecom et depuis tout à l'heure
:mmh: Je rencontre aucun souci personnellement,
Tu as essayer de configurer ta connexion pâr câble eternet .?

warrick59

Membre
Réactions
6
oui et j'i désactiver le parfeu de ma bbox mais rien n's changer

warrick59

Membre
Réactions
6
c'est bon c'est résolu merci

Geoffreyy

Membre
Réactions
0
    Réponse de Geoffreyy Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : probléme avec le psn

warrick59

Membre
Réactions
6
c'est revenue automatiquement mais regarde dans debug setting, for enviroment -> np

warrick59

Membre
Réactions
6
ou il faut que tu remette à jour psnpatch

Haut Bas