Résolu Probleme avec le logiciel PS3Trophyisgood (erreur .DAT)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Emeric'

Membre depuis Juin 2013
Contributeur
Réactions
832
    Réponse de Emeric' Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme avec le logiciel PS3Trophyisgood (erreur .DAT)
J'importe le dossier avec les trophés .. NPWxxxx

Et je fais INSTANT PLATINE, et la sa met l'erreur PS3.dat ou jsais plus trop quoi

Comment régler sa ? :d:

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Vincent Modding

Besoin d'aide? Je suis là pour t'aider au maximum!
Contributeur
Réactions
881
    Réponse de Vincent Modding Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme avec le logiciel PS3Trophyisgood (erreur .DAT)
Supprime tout et réextrait l'archive PS3 Trophy is Good, et ça marchera impec :D

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Emeric'

Membre depuis Juin 2013
Contributeur
Réactions
832
    Réponse de Emeric' Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme avec le logiciel PS3Trophyisgood (erreur .DAT)
ah ouais ?

Emeric'

Membre depuis Juin 2013
Contributeur
Réactions
832
Ta un lien ? Askip la 1.2.6 marche et pas la 1.3.6 .. Ta un lien pour les deux ? j'trouve vraiment pas

Emeric'

Membre depuis Juin 2013
Contributeur
Réactions
832
sa marche pas

Emeric'

Membre depuis Juin 2013
Contributeur
Réactions
832
C reglé..

kyosphere

Membre
Réactions
0
    Réponse de kyosphere Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme avec le logiciel PS3Trophyisgood (erreur .DAT)
Bonjour a tous je recherche quel ps3 je dois acheter pour utiliser ps3 trophy is good (ps3 jailbreak,dex,cfw) merci d'avance

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas