Résolu Problème avec le logiciel avermedia lgx

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PyromaneDu33

Membre
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
839
Réactions
106
Points
11 526
bonjour je suis ici car j ai un gros problem je vien d'acheter l'avermedia lgx je les installer sur mon pc le pic le reconnaît tout va bien mais le problem c est quand je lance le logiciel de capture d'avermedia pour le lgx au tout début tout va bien je vois l'écran de ma console ext mais quand j'essaie soit d'appuyer sur rec pour filmer ou changer une option le logiciel crash et reste bloquer ensuit si je le ferme je dois être obliger de le fermer dans gestion des tâche et quand je le re ouvre il ne s'ouvre plus et fait redémarrer . Je ne comprend pas pourquoi ca me fait sa alors que j'ai un très bon pc qui devrait le faire tourner sans bug j'ai déjà essayer de le re installer mais rien.merci de vos réponse
 

Tehq

obscure
Ancien staff
Inscription
11 Septembre 2011
Messages
7 438
Réactions
1 403
Points
22 658
Salut PyromaneDu33,

Tu penses que ton ordinateur est assez puissant pour que le logiciel avermedia fonctionne correctement ?
Car étant donné que tu vois ce que tu filmes, selon la puissance de ton ordinateur, il pourrait avoir des crashs ou lag, je pense que le problème c'est la puissance de ton ordinateur qui a du mal à faire tourner le logiciel ;)
 

PyromaneDu33

Membre
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
839
Réactions
106
Points
11 526
Salut PyromaneDu33,

Tu penses que ton ordinateur est assez puissant pour que le logiciel avermedia fonctionne correctement ?
Car étant donné que tu vois ce que tu filmes, selon la puissance de ton ordinateur, il pourrait avoir des crashs ou lag, je pense que le problème c'est la puissance de ton ordinateur qui a du mal à faire tourner le logiciel ;)
peut être car quand je faire le truc pour fermer les applications il y a marquer disque et lui apres le crash il monte à 100% et de vien rouge Ca vien de Ca ?

Salut,

Ton logiciel est-il à jour ? As-tu essayer de contacter le support pour leur expliquer ton problème ?
Oui il est à jour je pense les contacter

Salut,

Tu télécharges bien la version depuis le site officiel ? :p
Oui
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut