Résolu Problème avec le fichier .htaccess

Insomniaque97

Contributeur
Réactions
502
    Réponse de Insomniaque97 Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Problème avec le fichier .htaccess
Bonsoir, donc voilà comme je l'ai dis dans le titre,

j'ai un petit soucis avec le fichier .htaccess quand je nomme un fichier comme cela, il se supprime automatiquement et je met bien le fichier dans le dossier qu'il faut. Voilà, si certaine personnes pouvais m'éclairer sur le sujet s'il vous plait.

Bonne soirée et bonne fête de fin d'année.

WhiiTe'

Ancien staff RG
Réactions
7 926
    Réponse de WhiiTe' Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Problème avec le fichier .htaccess
Salut,

Essaye de lancer le bloc note et d'enregistrer le fichier en .htaccess, j'ai ça quand j'essaye de le faire directement dans le dossier :mmh:

Insomniaque97

Contributeur
Réactions
502
    Réponse de Insomniaque97 Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Problème avec le fichier .htaccess
Déjà fais, ensuite je le met sur le ftp et hop, ça disparait

Insomniaque97

Contributeur
Réactions
502

WhiiTe'

Ancien staff RG
Réactions
7 926
    Réponse de WhiiTe' Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Problème avec le fichier .htaccess

Insomniaque97

Contributeur
Réactions
502
Non, j'ai trouvé tout seul mais je te remercie d'avoir essayer de m'aider, merci bro

D

delete214168

Réponse de delete214168 Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Problème avec le fichier .htaccess
Salut,

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section
, je l'ai donc déplacé dans la bonne section
. :modo:

Bonne fin de nuit,
RaFaLe'

AwH

Super Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
2 378
    Réponse de AwH Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Problème avec le fichier .htaccess
Le .htaccess est un fichier caché par default pour les utilisateurs système.

Il suffit d'activer une option pour voir les fichiers cachés, pour pouvoir le voir

Insomniaque97

Contributeur
Réactions
502
Oui, je lai découvert hier, merci poto

Discussions similaires

Haut Bas