Résolu problème avec la dernière mise à jour

Humvee27

Membre
Inscription
24 Avril 2014
Messages
349
Réactions
59
Points
9 076
Salut,
Je viens de faire la dernière mise à jour de quasiment 2giga et maintenant je ne peux plus me connecter en ligne ça marque que le jeu redémarre suite à un échec avec code erreur polana... Et ce que vous avez la meme chose ? Sérieux ça commence à me saouler toute ces connerie il à vraiment été bâclé ce jeu
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Salut,
Je viens de faire la dernière mise à jour de quasiment 2giga et maintenant je ne peux plus me connecter en ligne ça marque que le jeu redémarre suite à un échec avec code erreur polana... Et ce que vous avez la meme chose ? Sérieux ça commence à me saouler toute ces connerie il à vraiment été bâclé ce jeu
Bonsoir,

Tu as toujours le même problème après avoir réinstallé tout le jeu ? :mmh:
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Salut,
Je viens de faire la dernière mise à jour de quasiment 2giga et maintenant je ne peux plus me connecter en ligne ça marque que le jeu redémarre suite à un échec avec code erreur polana... Et ce que vous avez la meme chose ? Sérieux ça commence à me saouler toute ces connerie il à vraiment été bâclé ce jeu
Je viens de voir ça, cela explique l'erreur polana de IW :
 

Humvee27

Membre
Inscription
24 Avril 2014
Messages
349
Réactions
59
Points
9 076
limite les devs troll leurs joueurs :trollface:
"hé les mecs ! ça vous dit de faire une petite MàJ pour que tout les joueurs ai le même problème pour se connecter ?"
"mouais ... pourquoi pour rigoler un peu !"
"tic ! c'est bon ! SORTEZ LE CHAMPAGNE :trollface:"

Le pire c'est que on pourrait croire que c'est ça ....
 
Haut