Résolu Problème avec la connexion au xbox live

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
13 Février 2013
Messages
258
Réactions
31
Points
3 763
Bonjour aujourd'hui j'ai un problème , alors voila : je jouer tranquille sur AW et d'un coup ma xbox se de-connecte de internet... ok, je la rédemare et la impossible de me reconnecter mais pourtant quand je vais dans les paramètres cela me mais que la xbox one est connecter a internet help please :'( je suis en wifi et j'ai redémarrer ma livebox rien merci d'avance pour votre aide ;)
 
D

delete221380

Salut,

Essai un reset de la box et non un reboot , check les paramètres pare-feu de ta box on sais jamais. Et si tu la reset pour te reco' il te faudra les identifiants FTI, c'est une solution comme une autre mais ça peut fonctionner ;)

Bonne fin d'après-midi,
DEVR0 GTP
 

TheAuthentic

Besoin d'un site web ?
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
2 011
Réactions
532
Points
12 293
Bonjour aujourd'hui j'ai un problème , alors voila : je jouer tranquille sur AW et d'un coup ma xbox se de-connecte de internet... ok, je la rédemare et la impossible de me reconnecter mais pourtant quand je vais dans les paramètres cela me mais que la xbox one est connecter a internet help please :'( je suis en wifi et j'ai redémarrer ma livebox rien merci d'avance pour votre aide ;)

Il y a malheureusement un problème en ce moment avec le xbox live sur one :
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

TheAuthentic

Besoin d'un site web ?
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
2 011
Réactions
532
Points
12 293
Bonjour , Tkt sa le fait à tout le monde , ont ne sait pas quand sa va etre résolue ?

Apparemment non :s
chui rassurer maintenant j'ai pété un cable en ayant cru que sa venait de ma xbox one :o sa te le fait toi aussi ?

Ah moi aussi au premier abord xD Oui ça me le fait aussi puis j'ai vu qu'il y avait un tweet de xbox france qui disais qu'il travaille sur le problème
 
D

delete221380

Salut,

J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas ;)

Bonne soirée,
DEVR0 GTP
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut