Résolu Problème avec jeu en téléchargement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

phoenix6x

Membre
Inscription
29 Juin 2014
Messages
131
Réactions
19
Points
3 636
Bonsoir,
Quand je me connecte je rencontre le problème suivant: "Il va falloir patienter un certain temps avant de pouvoir utiliser le contenu de cette PS4 avec vos licences". Que puis-je faire? Merci
 

phoenix6x

Membre
Inscription
29 Juin 2014
Messages
131
Réactions
19
Points
3 636
Ton " Pote " Ta désactivé ton système a distance pour avoir le jeu + un pote à lui :ok:
bah non car je vais voir sur le site de sony et l n'y a que ma play et la sienne qui sont lié a mon compte, et quand j'essaie de lancer un jeu telecharger (gta) ca me dit: "impossible d'utiliser le contenu. Vous étiez connecté a pPSN avec une autre PS4. Il va falloir patienter quelque instants avant de pouvoir utiliser le contenu de cette ps4 avec votre licence", sauf que ca fait 45minutes que j'attend...
 

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Inscription
15 Mai 2012
Messages
13 718
Réactions
4 823
Points
10 348
Ah j'ai lus quelque par qu'il fallait être en principal ^.^
en faite du moment que tu est sur ton compte si tu joue sur lui tu est en secondaire par contre tes autre compte sur ta ps4 pourons pas jouer au jeux et ton pote met ton compte en principale et lui joue sur son compte a lui
 

✎Lunatic

Banni
Inscription
8 Mars 2013
Messages
2 555
Réactions
581
Points
1 653
en faite du moment que tu est sur ton compte si tu joue sur lui tu est en secondaire par contre tes autre compte sur ta ps4 pourons pas jouer au jeux et ton pote met ton compte en principale et lui joue sur son compte a lui
J'vois pas trop, mais je pense que c'est parce que j'ai pas encore là PS4 dès que je l'ai j'comprendrais mieux :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut