Résolu Problème avec google chrome !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Chaze Modz

Membre
Inscription
26 Juillet 2015
Messages
140
Réactions
15
Points
5 196
Bonjour a tout le monde, depuis un certain temps j'ai un petit problème avec mon navigateur google chrome.

tout d'abord je n'ai plus aucun son provenant de google, et je ne sais pas du tout comment faire pour retrouver mon son.. et j'ai ensuite cette extension que je n'arrive pas a suprimer :

merci de m'aider ! :D
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250

Chaze Modz

Membre
Inscription
26 Juillet 2015
Messages
140
Réactions
15
Points
5 196
Tu n'as plus de son uniquement sur Youtube ?


Pour ça passe un coup de CCleaner
Sur tout, pas uniquement youtube ^^ et CC cleaner je vais essayer mauis sa fera rien j'ai meme mis un coup de adwcleaner et rien :o
Salut,

Pour le son je pense aussi que ca vient du mélangeur ;)

Pour l'extension, pourquoi n'arrives tu pas à la supprimer ? Tu as un message d'erreur particulier ?

Comment je peut faire alors pour resoudre le son ?
non aucun message d'erreur particuler seulement il se suprime enfin j'arrive a la suprimer et il reviens tout de suite apres genre 5 minute apres l'extension est de retour ^^
 

Zero.

Premium
Inscription
26 Décembre 2011
Messages
3 654
Réactions
1 317
Points
6 055
Sur tout, pas uniquement youtube ^^ et CC cleaner je vais essayer mauis sa fera rien j'ai meme mis un coup de adwcleaner et rien :o


Comment je peut faire alors pour resoudre le son ?
non aucun message d'erreur particuler seulement il se suprime enfin j'arrive a la suprimer et il reviens tout de suite apres genre 5 minute apres l'extension est de retour ^^
Je te l'ai dis au dessus, ouvre ton mélangeur et monte le volume de Chrome :)
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
Sur tout, pas uniquement youtube ^^ et CC cleaner je vais essayer mauis sa fera rien j'ai meme mis un coup de adwcleaner et rien :o


Comment je peut faire alors pour resoudre le son ?
non aucun message d'erreur particuler seulement il se suprime enfin j'arrive a la suprimer et il reviens tout de suite apres genre 5 minute apres l'extension est de retour ^^
Comme t'as montré @Reaqz RMK, accède à ton mélangeur. Pour y accéder, fais clique droit sur l'icône du son en bas à droite ^^

Pour l'extension, tu l'as téléchargée sur le Marché officiel ? Les autres se suppriment ? :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut