PandhackYTB

Membre
Inscription
17 Novembre 2018
Messages
44
Réactions
1
Points
116
Bonjour, j'ai appris que l'on pouvait mettre des mod menu no host comme des .sprx avec notre pc via filezilla sauf que lorsque je met l'adresse ip, l'identifiant ainsi que le mot de passe et je me connecte avec comme port " 21 " un message d'erreur s'affiche " Statut : Échec de la tentative de connexion avec "ECONNREFUSED - Connexion refusée par le serveur" , malgrès beaucoup de recherche je ne parviens toujours pas à régler le problème, Aidez moi S.V.P
 
D

deleted764555

Bonjour, j'ai appris que l'on pouvait mettre des mod menu no host comme des .sprx avec notre pc via filezilla sauf que lorsque je met l'adresse ip, l'identifiant ainsi que le mot de passe et je me connecte avec comme port " 21 " un message d'erreur s'affiche " Statut : Échec de la tentative de connexion avec "ECONNREFUSED - Connexion refusée par le serveur" , malgrès beaucoup de recherche je ne parviens toujours pas à régler le problème, Aidez moi S.V.P
Essaye de le faire avec la Rebug ToolBox, cela devrait fonctionner.

A noter aussi que tu peux mettre des mods avec le manager de multiman...
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Bonjour, j'ai appris que l'on pouvait mettre des mod menu no host comme des .sprx avec notre pc via filezilla sauf que lorsque je met l'adresse ip, l'identifiant ainsi que le mot de passe et je me connecte avec comme port " 21 " un message d'erreur s'affiche " Statut : Échec de la tentative de connexion avec "ECONNREFUSED - Connexion refusée par le serveur" , malgrès beaucoup de recherche je ne parviens toujours pas à régler le problème, Aidez moi S.V.P
Salut il faut lancer un gestionnaire FTP sur la PS3 en même temps ?
Soit tu use Webman et tu peux le faire même sur le XMB soit il faut lancer Multiman / RebugToolbox en même temps que tu utilises FileZila.

Ensuite tu as seulement besoin de mettre ton ip et le port " 21 " tout le reste ne marque rien ;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut