Résolu Problème avec DLC supprimé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Vamso

Membre
Inscription
5 Mars 2015
Messages
74
Réactions
4
Points
591
Bonsoir, je me présente: L'homme le plus con du monde...
Enfaite j'ai supprimer sans faire expres le " dlc " dans USRDIR (hdd0/BLES01807/USRDIR)... Du coup je ne peut plus jouer en mp. (logique)
Enfaite vu que je ne m'y connais pas en informatique etc, j'ai tout simplement pensé, que USRDIR était un truc que pour mettre les modmenu, EBOOT etc, je pensais pas que GTA avait aussi ses trucs dedans aussi, BREF.

Là j'ai tout telecharger, mais il manque le heist (Le denier, qui a été mis à jours hier (10/03/15)

Donc voilà, il me faut absolument le heist là pour pouvoir rejouer en mp? ou si je met ce que j'ai télécharger ( christmas, business, hipster etc... ) ils vont me demander de faire une mise à jours?
Ou si quelqu'un peut me filer un lien qui mene a un téléchargement de dlc_heist ça serait super sympas, merci...


PS: Désolé si j'ai mal placer le topic, ou je ne sais pas comment vous appelez ça, merci encore.
 
D

delete214168

Merci beaucoup, ça a marché ! Pas eu le temps de venir sur le PC pour te remercier, donc merci mec ! :)
Si tu trouve un modmenu + eboot pour la 1.21, peut tu me faire parvenir? Merci ! :)
Aucun souci :ok:
oublie pas de aller ici http://reality-gaming.fr/threads/echec-de-la-connexion-aux-services-rockstar.419886/ ensuite tu clique en dessous de Mon message sur "Cette réponse a répondu à ma question" :ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut