Résolu Problème avec DirectX et ma carte graphique au lancement d'un jeu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Oufman

Membre
Inscription
16 Mai 2015
Messages
8
Réactions
1
Points
36
Bonjour, je m'explique quand je lance mon jeu j'ai une fenêtre "DirectX 11" qui s'ouvre et me dit "Video Card does not meet the minimum requierements for DX11 Switching to DX9".
Je suppose que cela veut dire que ma carte ne supporte pas DX11 et a donc switch en DX9 le seul problème c'est qu'une foie en jeux dans les menus ça marche bien mais une foie en partie j'ai une image toute les 30 secondes il est impossible de faire quoique ce soit . Ma question est donc la suivante : Est ce qu'il y a moyen de faire je ne sais quoi pour pouvoir jouer ou cela signifie que j'ai fait l'acquisition de ce jeu pour rien car mon pc ne le supportera jamais ?
Merci de vos réponses :).
 

Hichxm

Membre
Inscription
15 Octobre 2013
Messages
1 118
Réactions
227
Points
5 721
Bonjour, je m'explique quand je lance mon jeu j'ai une fenêtre "DirectX 11" qui s'ouvre et me dit "Video Card does not meet the minimum requierements for DX11 Switching to DX9".
Je suppose que cela veut dire que ma carte ne supporte pas DX11 et a donc switch en DX9 le seul problème c'est qu'une foie en jeux dans les menus ça marche bien mais une foie en partie j'ai une image toute les 30 secondes il est impossible de faire quoique ce soit . Ma question est donc la suivante : Est ce qu'il y a moyen de faire je ne sais quoi pour pouvoir jouer ou cela signifie que j'ai fait l'acquisition de ce jeu pour rien car mon pc ne le supportera jamais ?
Merci de vos réponses :).
Mets ta carte graphique a jour :ok:
 

Oufman

Membre
Inscription
16 Mai 2015
Messages
8
Réactions
1
Points
36
Ok merci de ta réponse problème c'est quand je fais nvidia Ge force experience j'ai aussi un message qui apparais et qui est le suivant :"GeForce Experience encountered an error and must close " cela depuis un moment et je n'es donc jamais réussit à ouvrir et quand je fais vérifier si il y a des mises à jour de disponible le même message apparais :/ .
 

Hichxm

Membre
Inscription
15 Octobre 2013
Messages
1 118
Réactions
227
Points
5 721
Ok merci de ta réponse problème c'est quand je fais nvidia Ge force experience j'ai aussi un message qui apparais et qui est le suivant :"GeForce Experience encountered an error and must close " cela depuis un moment et je n'es donc jamais réussit à ouvrir et quand je fais vérifier si il y a des mises à jour de disponible le même message apparais :/ .
T'es aller sur leur site ou sur les pilote.... ?
 

Hichxm

Membre
Inscription
15 Octobre 2013
Messages
1 118
Réactions
227
Points
5 721
Ok merci de ta réponse problème c'est quand je fais nvidia Ge force experience j'ai aussi un message qui apparais et qui est le suivant :"GeForce Experience encountered an error and must close " cela depuis un moment et je n'es donc jamais réussit à ouvrir et quand je fais vérifier si il y a des mises à jour de disponible le même message apparais :/ .
Pour mettre a jour la carte ?
 

Oufman

Membre
Inscription
16 Mai 2015
Messages
8
Réactions
1
Points
36
Désoler de mon absence , j'ai mis à jour ma carte via le site internet j'y ai maintenant de nouveau accès dans ma barre en bas , mais quand je lance le jeu le même message est toujours affiché et c'est la même chose donc je pense juste que mon pc a maintenant une config trop faible pour ce genre de jeu , donnez moi vos avis et merci de m'avoir aider :)
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 130
Points
23 976
Salut,
Essaies de mettre à jour tes drivers grace à Driver Booster qui detectera automatiquement tes drivers obsolètes pour les installer tiens moi au courant.
Pour moi le problème viens des drivers.
 

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
14 311
Réactions
6 362
Points
17 068
Hello,

Tu a trouvé réponse a ton problème/question ? Plusieurs réponses ci-dessus sont complètes et devraient t'avoir aider; merci de m'en faire part.
 

Oufman

Membre
Inscription
16 Mai 2015
Messages
8
Réactions
1
Points
36
Ma carte graphique est une NVIDIA GeForce 8800 GT et pour moi le message veut dire que ma carte n'est pas compatible avec DirectX11 du coup elle switch en DirectX9 et donc je ne peut supporter le jeu ? !
 
Dernière édition:

Oufman

Membre
Inscription
16 Mai 2015
Messages
8
Réactions
1
Points
36
Hello,

Tu a trouvé réponse a ton problème/question ? Plusieurs réponses ci-dessus sont complètes et devraient t'avoir aider; merci de m'en faire part.
Ma question est en faite de savoir si avec le message qu'il apparaît quand je lance mon jeu il a moyen de le résoudre et faire tourner le jeu correctement ou tout simplement on ne peut rien faire car les composants de mon pc sont aujourd’hui trop faible .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut