Résolu Problème avec delai de connexion

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sosoblanc

Attendre l'inattendu
Premium
Inscription
24 Juin 2014
Messages
105
Réactions
15
Points
1 536
Bonjour depuis hier après avoir sorti ma console j'essaie de jouer en ligne sur GTA j'ai un message d'erreur delai dépasse j'ai même supprimer la mise a jour et puis remettre toujours ce message meme en supprimant le fichier install GTA et celui des maj toujours cette erreur aider moi s'il vous plait. Je suis en rebug 4.46 avec sen enabler
 
D

delete214168

Bonjour depuis hier après avoir sorti ma console j'essaie de jouer en ligne sur GTA j'ai un message d'erreur delai dépasse j'ai même supprimer la mise a jour et puis remettre toujours ce message meme en supprimant le fichier install GTA et celui des maj toujours cette erreur aider moi s'il vous plait. Je suis en rebug 4.46 avec sen enabler
Salut, regarde ici http://reality-gaming.fr/threads/tuto-delais-depasse-online.420224/unread tien moi au jus :ok:
 

TiMaaL

...
Premium
Inscription
31 Janvier 2015
Messages
2 251
Réactions
232
Points
6 086
jai le meme probleme faut faire une manipette tu va en ligne apres sa va te dire delai de connection tu va revenire en histoire apres tu te deco reco et tu va en ligne est c bon sa marche bon jeux a toi est si ta un probleme va voire rafale ou moi
 

phil 2 b

Membre
Inscription
13 Novembre 2014
Messages
73
Réactions
10
Points
2 356
bonsoir a tous voila sa fait + de 2 heures que je fait la mannip pour me connecter en online rien a faire y veut pas .j ai une ps3 cex habib 4.66 psn patch-2.30 . senenabler5.8.0 si quelqun peut m aider merçi.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut