Résolu problème avec AW

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Selignes007

Membre
Inscription
20 Janvier 2015
Messages
453
Réactions
26
Points
2 516
RGCoins
0
salut les gens, depuis un bon moments je n'arrive plus a lancé mon Aw

je vais sur multiman je le lance après je vais sur psnpatch pour activé mon cid et quand je lance Aw bah il reste sur l’écran ( Avanced Warfare ) et sa fait rien d'autre :/

j'aimerai savoir d'ou vient le problème ? parce que avant j'avais pas sa et maintenant il me fait pas


HELP S'il vous plait
 
D

delete214168

salut les gens, depuis un bon moments je n'arrive plus a lancé mon Aw

je vais sur multiman je le lance après je vais sur psnpatch pour activé mon cid et quand je lance Aw bah il reste sur l’écran ( Avanced Warfare ) et sa fait rien d'autre :/

j'aimerai savoir d'ou vient le problème ? parce que avant j'avais pas sa et maintenant il me fait pas


HELP S'il vous plait
Bonsoir, écran noir ou écran du jeu ? si c'est me jeu, re installe la maj
 

Selignes007

Membre
Inscription
20 Janvier 2015
Messages
453
Réactions
26
Points
2 516
RGCoins
0
Bonsoir, écran noir ou écran du jeu ? si c'est me jeu, re installe la maj
c'est quand je lance Avanced Warfare hop sa bloque sur une image y'a ecrit ' Avanced Warfare '

j'peux rien faire après , j'ai supprimé la MAJ plusieurs fois j'les refait aussi sa ne marche toujours pas
 

joshua57100

Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 443
Réactions
785
Points
21 058
RGCoins
0
c'est quand je lance Avanced Warfare hop sa bloque sur une image y'a ecrit ' Avanced Warfare '

j'peux rien faire après , j'ai supprimé la MAJ plusieurs fois j'les refait aussi sa ne marche toujours pas
enleve ta clé usb et mais disque dur externe sur le port le plus a droite
 

Selignes007

Membre
Inscription
20 Janvier 2015
Messages
453
Réactions
26
Points
2 516
RGCoins
0
enléve tout les truc comme clé usb de ta ps3 et relance la console j'avais eu la meme chose
j'ai lance multiman après j'ai lancer psnparch pour activé mon cid , j'ai enlever la clé USB de la play et sa me fait toujours pareil


sa reste sur une image y'a ecrit Call of duty Advanced Warfare
 

Kiitty Ľobby ✓

Lobby dispo! Go Pv <3
Premium
Inscription
2 Juin 2013
Messages
2 612
Réactions
970
Points
5 671
RGCoins
0
salut les gens, depuis un bon moments je n'arrive plus a lancé mon Aw

je vais sur multiman je le lance après je vais sur psnpatch pour activé mon cid et quand je lance Aw bah il reste sur l’écran ( Avanced Warfare ) et sa fait rien d'autre :/

j'aimerai savoir d'ou vient le problème ? parce que avant j'avais pas sa et maintenant il me fait pas


HELP S'il vous plait
Salut, est ce que tu as toujours le même problème ou c'est réglé? :mmh:
 

Shadow'

Premium
Inscription
11 Septembre 2014
Messages
3 205
Réactions
1 327
Points
14 780
RGCoins
0
C'est pas compliqué.. le problème viens de PSN Patch .. Tu vas dans PSN Patch et tu active la fonction de jeux 4.xx un truc comme ça ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut