Résolu Problème au lancement d'un jeu sur multiman

MrYanis54

Membre
Inscription
1 Janvier 2016
Messages
69
Réactions
9
Points
2 331
Bonjour, alors je vous explique. J'ai advanced warfare (NPEB-02087 au lieu de BLES02077) en version digitale (acheté sur le psn) installé sur ma dex 4.78. Je n'arrive pas a faire certaines choses comme par exemple : mettre des fonctions non host depuis un tool sur AW. Mon jeu freeze. J'ai décidé de télécharger AW sur le net et de le mettre sur mon disque dur interne de la ps3. Tout s'est bien passé sauf qu'au lancement du jeu, je vois l'icone "Advanced warfare" et le jeu ne se lance pas alors que quand je lance la version digitale, tout ce passe très bien sauf que je ne peux pas faire de rte. Je ne sais pas d'où le problème vient. Sur multiman, dans les options de mon jeu j'ai coché "bd emu" et "interne". Merci de votre aide
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
J'ai déjà la dernière maj de AW puisque j'y ai joué en version digitale en online. J'ai peur de désinstaller ma version digitale pour que ça ne marche pas et me retapper tout le jeu a retélécharger :/
Sauf que la MAJ de la version Digital et celle de la version Bles n'est pas identique dons ça pause problème ;)
 

MrYanis54

Membre
Inscription
1 Janvier 2016
Messages
69
Réactions
9
Points
2 331
Ok je vais le faire ce soir

D'ailleurs j'avais déja installé la version 1.20 en pkg et je me souviens que lors du démarrage de mon jeu en version digitale j'ai du refaire la mise a jour
 
Dernière édition par un modérateur:

MrYanis54

Membre
Inscription
1 Janvier 2016
Messages
69
Réactions
9
Points
2 331
Je l'ai déja, ce n'est pas ça le problème puisque quand je lance le jeu alors que je suis connecté au psn (la version téléchargée sur internet), ça me demande pas de refaire la mise a jour, le problème c'est que je reste dans l'écran du début et que ça ne m'amène pas au menu. Et quand j'appuye sur la touche PS, ça lag lorsque je me déplace sur le menu PS pour voir mes amis et tout
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Je l'ai déja, ce n'est pas ça le problème puisque quand je lance le jeu alors que je suis connecté au psn (la version téléchargée sur internet), ça me demande pas de refaire la mise a jour, le problème c'est que je reste dans l'écran du début et que ça ne m'amène pas au menu. Et quand j'appuye sur la touche PS, ça lag lorsque je me déplace sur le menu PS pour voir mes amis et tout
Dans ce cas y'a un soucis au niveau des données...
Donc supprime les données de AW les 2 version et installe la MAJ de la version BLES

Après si tu veux pas suivre les conseils et essayer de régler ton soucis pas tant pis ;)
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
J'installe la maj en pkg? et je règle comment le backup, explique moi exactement ce qu'il faut faire stp
Tu as dis avoir déjà installé la MAJ en .pkg donc tu fais pareil :ok:
Pour le réglage tu lance Multiman tu fais carré sur le backup de AW et tu coche BD Emulation + DD interne ensuite tu fais triangle sur le jeu ( toujours sur Multiman ) et tu sélectionne permissions.

Ensuite après ça tout devrais aller
 

MrYanis54

Membre
Inscription
1 Janvier 2016
Messages
69
Réactions
9
Points
2 331
D'accord, je suis en train de retélécharger la maj en pkg car je l'avais supprimé de mon pc. Je te redis si ça marche, merci du coup de main :)

ça marche, merci beaucoup :D

j'ai changé l'eboot et le problème reviens

EDIT : en changeant d'eboot plusieurs fois, ça a fini par marcher :mmh:
Merci de ton aide
 
Dernière édition:
Haut