Résolu Probleme au lancement de jeux en iso multiman

SneaZ RMK

Membre
Réactions
26
    Réponse de SneaZ RMK Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme au lancement de jeux en iso multiman
Bonjour j’ai instaler le mega pack menu en pkg et sa me donne un jeux en iso sur multiman que je ne peux pas lance et sa m’affiche : This operation is not allowed. Cobra firmawar or cobra usb required » j’ai une ps3 dex 4.46 rebug merci de votre aide

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Intaka

Membre
Réactions
967
    Réponse de Intaka Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme au lancement de jeux en iso multiman
Bonjour j’ai instaler le mega pack menu en pkg et sa me donne un jeux en iso sur multiman que je ne peux pas lance et sa m’affiche : This operation is not allowed. Cobra firmawar or cobra usb required » j’ai une ps3 dex 4.46 rebug merci de votre aide
Il te faut activer le mode cobra via la rebug toolbox. Mets à jour la rebug toolbox avant, je doute que celle fourni avec le 4.46 ai l'option.

Dernière édition:
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Ray’

Assistant
Réactions
2 566
    Réponse de Ray’ Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme au lancement de jeux en iso multiman
Salut ,
fais ce que @Intaka ta dit
et je te conseille de mettre a jour ta console ;)

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
3 715
    Réponse de Flam SEC Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme au lancement de jeux en iso multiman
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

Discussions similaires

Haut Bas