Résolu Problème au formatage [Ordinateur Portable Sony]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
5 Février 2015
Messages
17
Réactions
1
Points
51
Hello'

J'ai un gros problème lorsque j'ai envie de faire un formatage de mon ordinateur.

J'explique :

  • J'ai un Ordinateur Portable sous la marque de Sony achetée l'année dernière en Décembre 2013.
Je ne possède aucun CD, aucun à été transmit lorsque l'achat de l'ordinateur.

J'ai une touche **Assist** à côté du bouton OFF/ON.

J'y vais, puis je suis ceux qu'ils disent pour faire le formatage complet.

Ensuite, je valise, ça charge. D: Puis ça me dit en grand qu'il me manque des choses dans le lecteur.

Donc impossible de faire un formatage. :triste:

J'appelle à vôtre aide.

On m'a dit que RealityGaming était à notre écoute, donc je vais pouvoir noter ceci. :mmh:

Bonne soirée
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 706
Réactions
8 492
Points
32 425
Hello'

J'ai un gros problème lorsque j'ai envie de faire un formatage de mon ordinateur.

J'explique :

  • J'ai un Ordinateur Portable sous la marque de Sony achetée l'année dernière en Décembre 2013.
Je ne possède aucun CD, aucun à été transmit lorsque l'achat de l'ordinateur.

J'ai une touche **Assist** à côté du bouton OFF/ON.

J'y vais, puis je suis ceux qu'ils disent pour faire le formatage complet.

Ensuite, je valise, ça charge. D: Puis ça me dit en grand qu'il me manque des choses dans le lecteur.

Donc impossible de faire un formatage. :triste:

J'appelle à vôtre aide.

On m'a dit que RealityGaming était à notre écoute, donc je vais pouvoir noter ceci. :mmh:

Bonne soirée

Salut,

Quel est ton ordinateur ?
 
Inscription
5 Février 2015
Messages
17
Réactions
1
Points
51
Tiens :



Sa m'a l'aire complet comme tutoriel :)
Oui, mais regarde.

Faut obligatoirement passer par Assist.

sony.png


Pour réinstaller à partir de la zone de réinstallation
Sur les modèles équipés du bouton ASSIST :

  • Appuyez sur le bouton ASSIST alors que l''ordinateur est hors tension pour lancer VAIO Care - Récupération.
  • Si la fenêtre de sélection de la langue d''affichage apparaît, sélectionnez la langue de votre choix et cliquez sur OK.
  • Cliquez sur Démarrer l''assistant de récupération.
  • Pour réaliser la récupération personnalisée, sélectionnez Outils puis cliquez sur Démarrer l''assistant de récupération avancée.
  • Suivez les instructions à l''écran.
Sur les modèles non dotés du bouton ASSIST :

  • Mettez votre ordinateur sous tension et appuyez sur la touche F10 plusieurs fois jusqu''à la disparition du logo VAIO. Si la fenêtre Modifier les options de démarrage s''affiche, appuyez sur la touche Enter. Si la fenêtre de sélection de la langue d''affichage apparaît, sélectionnez la langue de votre choix et cliquez sur OK.
  • Sélectionnez Démarrer l''assistant de récupération. Pour réaliser la récupération personnalisée, sélectionnez Outils puis cliquez sur Démarrer l''assistant de récupération avancée.
  • Suivez les instructions à l''écran.
Je sais faire ceci, le soucie.

Quand je vais pour lancer le formatage, j'ai une erreur en disant qu'il me manque des choses dans le lecteur.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut