Résolu Probleme au demarage de wndows 8 sur samsung

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Strumpy

Membre
Inscription
14 Août 2014
Messages
647
Réactions
118
Points
1 716
Bonjour a tous ,depuis maintenant 5 jours j'ai un gros problème, alors voila enfet j'ai un samsung AVEC WINDOWS 8 installe ,et un jour je le démarre comme d'hab et il reste fige sur l’écran d’accueil samsung
il a beau reste toute une nuit rien du tout.J'ai essaye toute les touche F1 F2..... et d'autre truc mais rien
je l'ai démonte pour voir si il y a un problème mais tous est clean.Voila si vous avez une mannip sa m'aiderait beaucoup.



PS: Si mon pc doit etre formatee pour marcher je suis d'accord
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
18 800
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 130
Points
23 976
Salut,
Ton problème peut venir de plusieurs choses comme un soucis de compatibilité, problèmes de pilotes, logiciels malveillants, etc ..
Si tu arrive a passer ce problème rends toi dans Paramètres puis paramètres du PC puis Général et ensuite tu fais Redémarrage avancé dans Démarrage avancé. L'ordi va faire un redémarrage puis tu auras un message et tu fais "Résolution des problèmes" et enfin "Réparation Automatique"
 

Strumpy

Membre
Inscription
14 Août 2014
Messages
647
Réactions
118
Points
1 716
Salut,
Ton problème peut venir de plusieurs choses comme un soucis de compatibilité, problèmes de pilotes, logiciels malveillants, etc ..
Si tu arrive a passer ce problème rends toi dans Paramètres puis paramètres du PC puis Général et ensuite tu fais Redémarrage avancé dans Démarrage avancé. L'ordi va faire un redémarrage puis tu auras un message et tu fais "Résolution des problèmes" et enfin "Réparation Automatique"


salut le probleme c'est que je ne peux pas demarer windows il reste fige sur l'ecran d'acceuil samsung
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut