Résolu Probleme attachement tool

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

membre247892

Premium
Inscription
20 Février 2013
Messages
322
Réactions
50
Points
3 816
Salut a tous ! J'ai un probleme quand j'essaye d'attacher le tool j'ai une erreur qui pourrait m'aider ?

"Une exception non gérée s'est produite dans votre application. Si vou cliquer sur continuer l'application va ignorer cette erreur et essayer de continuer. Si vous cliquer sur Quitter, l'application va s'arreter immédiatement
La référence d'objet n'est pas définie a une distance "
 

PFT_KastieL

Premium
Inscription
11 Mai 2014
Messages
107
Réactions
9
Points
193
Mec sa viens Obligatoirement et j'en suis sur a 100% de la Mise a jour de ton jeux ! supprime la sur ta Play ! refais la ( Normalement sans mise a jour debug ou trafiquée je ne sais ou ) et lance avec l'eboot original regarde si sa marche change ton eboot via multiman puis regarde essaie 2-3 tool différent ( si t'a peur de te faire ban créer des faux comptes ! ) si sa ne marche pas par déduction c'est ton eboot le fautif et voila procède par étapes ! Mec si je t'ai aider lâche un petit like mais sa m'aiderais beaucoup que tu dise le jeux en question ! :)
 

PFT_KastieL

Premium
Inscription
11 Mai 2014
Messages
107
Réactions
9
Points
193
Puis tu va dans File Zilla sur ton ordi tu entre ton ip console dans hote que tu trouvera dans ta play dans " parametre sisteme " tout en bas et sur File Zilla tu click sur connection rapide puis tu va dans game puis le BLES de ton jeux puis USSDIR puis tu glisse ton eboot
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut