Résolu Problème Attach Tools

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LadoGaming

Membre
Inscription
7 Septembre 2014
Messages
5
Réactions
0
Points
34
Bonjour ,

Nouveau sur le Forum étant donné que j'ai acquis Une PS3 DEX 4.46 Rebug il y'a 1 semaines

je fait appel a vous pour un soucie que je rencontre et j'ai vu que pas mal de monde s'y connaissait ,

J'utilise le Menu révo et la aucun soucie tout fonctionne très bien , par contre lorsque je lance un Tools

je clique sur connect tout fonctionne , mais lorsque je clique sur Attach un message d'erreur apparait :

Une exception non gérée s'est produite dans votre application . Si vous cliquez sur Continuer, l'application va ignorer cette erreur et essayer de continuer, si vous cliquez sur Quitter, l'application va s'arrêter immédiatement. La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet .

J'ai essayer pas mal de chose , Ccleaner etc ... :mmh:

je me suis dit que sa venait peut être d'un problème au pc , j'ai donc essayer avec le PC portable et même diagnostic , ce qui signifie que je doit avoir un soucie quelque part .

J'utilise TargetManager .

Quand a l'Eboot j'utilise celui du tutoriel de ZédiX Lobby .

Voilà en espérant que l'un de vous puisse éclairer ma lanterne :ok:

J'ai réussi à ''débuté'' sur DEX grâce au forum et ces nombreux topics et je vous en remercie , mais la j'avoue être un peu perdu avec ce bug :triste:

Je m'excuse d'avance si j'ai fait des fautes , j'ai essayer d'être le plus compréhensible possible .

Merci a vous !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut