Résolu Probleme Attach Process TMAPI

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
29 Janvier 2012
Messages
298
Réactions
27
Points
3 876
Bonjour J'ai une DEX en 4.60, enfin j'etait en 4.46 et sans le savoir j'etait en 4.60, j'avais lus que sony avait fait passer en 4.60 ect fin bref, sans faire de mises a jours ect je suis passer en 4.60 sans le savoir, je les vue parce que je voulais voir combien de go il rester dans ma play ,et j'ai vue 4.60 j'ai fait WTF, j'etait en 4.46 .. du coup bah j'ai pas fait plus attention a sa, j'ai un problème avec mon TargetManager, je voulais aller sur MW3 pour faire un peut de lobby car sa faisait longtemp que j'y etait pas aller, puis je veut utiliser le tool "MW3ProjectMemoriesV3_TMAPI" Donc only DEX ! Donc de la je le connect, donc automatiquement il lance TargetManager mais quand je fait Attach game process sa me dit "Cannot Find ProcessID" ! Impossible de l'attacher .. je suis en cable / avec fibre optique / Et sur Bo2 sa fonctionne très bien, enfin j'utilise "ControlConsole API" pour Bo2 avec le menu revolution, mais la sa me fait cette erreur .. Mon eboot est bon, car quand je lance une partie, le big xp fonctionne, le force host aussi, fin je comprend pas ..

Et je voulais vous parler aussi d'une chose, j'ai changer d'operateur internet, car je suis passer en fibre, et l'ip local de ma play a changer ? Sa pourrait venir de sa ? je pense pas, car j'ai juste changer l'ip sur Target manager est sa fonctionne, fin j'arrive a me connecter mais pas a attach les tools ..
Dans Débug setting toutes les bonnes options sont faites !
 

modzZ_gamer

Membre
Inscription
10 Novembre 2014
Messages
8
Réactions
1
Points
46
salut tt lmonde, j'ais un petit probleme, j'ais une ps3 dex 4.65 rebug et je n'arrive pas à attacher mes tools pourtat j'ais verifier et ce n'est pas l'eboot debug et j'ais bien fait la derniere maj en pkg du jeu.Avez vous une solution?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut