Résolu probleme archos 53 platinium

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
26
    Réponse de RocKabiLLy4eVeR<3 Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : probleme archos 53 platinium
bonjour a tous jai un archos 53 platinium se matin aprer l'avoir rooter le telephone cest eteint puis cest ralumer mais cest la que le probleme survient le telephone bloquer au demarage quand ya marquer archos entairment ou way la page n'est pas friser le telechargement est en mouvement mais sa bloque sur sa svp aider mois surtout que demain la semaine reprend merci de vos reponse merci

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

DmZ

Contributeur
Réactions
4 901
    Réponse de DmZ Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : probleme archos 53 platinium
Peut être que @Fabi , pourra t'aider :ok: :neo:

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff RG
Réactions
5 540
    Réponse de Fabi' Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : probleme archos 53 platinium
Réssaie de le root via cette méthode :)

Réactions
26
    Réponse de RocKabiLLy4eVeR<3 Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : probleme archos 53 platinium
Je peu pas le rooter le téléphone bloque au démarrage j'ai appeler le service Archos il m'a dit d'appuyer sur le bouton Power et le bouton volume plus se qui affichera un menu et ensuite mètre réset j'ai tout fait le réset et reboot à partir du menu cacher mais rien à fair

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff RG
Réactions
5 540
    Réponse de Fabi' Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : probleme archos 53 platinium
Et si tu l’emmène en boutique?

Réactions
26
Je pense que c'est se que jvai fair pars que sa me sool

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff RG
Réactions
5 540
C'est ta seule solution car il n'y a pas beaucoup/aucun pour restaurer ton mobile :s

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Réactions
26
D'accord merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas