Problème après une partie d'extinction

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AnumX

Membre
Inscription
20 Août 2012
Messages
73
Réactions
8
Points
2 498
Bonjour à toutes et à tous, aujourd'hui je créer ce topic dans le but de savoir si j’étais le seul a avoir ce problème et si il y a une solution.

Voici mon problème : A "CHAQUE" partie d'extinction, dès que la partie se fini j'ai le tableau des scores puis ensuite un écran noir sur lequel je ne peux absolument rien faire. Même en patientant 10 minutes. Ce problème ne viens pas de ma console ni du CD car mon frère peut très bien finir une partie d'extinction et revenir au menu sans freeze de la console. De plus je suis sur que ce n'est pas la Xbox qui freeze car habituellement lorsqu'elle freeze je suis obligé de passer mon doigt 2 fois sur le bouton d'alimentation.Sinon mes records se sauvegarde mais mes niveaux ne passe pas, je suis donc bloqué au niveau 22 depuis une vingtaine de partie a cause de ce bug :s

Si quelqu'un à une solution, mes oreilles sont grandes ouvertes :)

Cordialement, AnumX.

Edit : Je rajoute une info : C'est peut être la faute d'un "gros" patch. Je met les guillemets car il faisait que ~100Mo
 
Dernière édition:

AnumX

Membre
Inscription
20 Août 2012
Messages
73
Réactions
8
Points
2 498
C'est bon j'ai trouvé le problème, c'est le tableau des scores final qui me fait freeze. J'ai juste a quitté avant l'hélico de la fuite et c'est bon :) Merci quand même :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut