Résolu Problème appareil photo Galaxy 551

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
1 Janvier 2015
Messages
5 088
Réactions
2 377
Points
20 610
Salut, je n'arrive pas (du moins ma grand-mère n'arrive pas) à faire des photos avec son Galaxy 551. Faut-il obligatoirement avoir une carte mémoire pour faire des photos ?
 

Vedza

Premium
Inscription
22 Décembre 2013
Messages
2 326
Réactions
614
Points
11 450
Salut, oui, dès l'ouverture de l'appliation. Si je ferme le message, l'appli continue à s'exécuter, mais ne prend pas de photos.
Je crois que tu peux laisser tomber j'ais un pote il a le même soucis sur son s5 mini mais ca vient de Samsung et rien ne peux le réparer le seul moyen c'est de le changer :ok:
 

Defensor

Premium
Inscription
26 Avril 2015
Messages
4 207
Réactions
428
Points
15 218
Sa ne se déclenche pas et sa m'affiche "insérez une carte mémoire pour utiliser l'appareil photo"
Ah bah là du coup tu es obligé d'avoir une carte SD, faut que tu l'achète ;) vérifie la SD est extensible à combien de GB ensuite va l'acheter sur CDISCOUNT. ;)
J'ai cherché elle est extensible à combien de gb, mais aucune information, achète une sd le nombre gb correspondant au besoin de ta grand-mère. ;)
 

Defensor

Premium
Inscription
26 Avril 2015
Messages
4 207
Réactions
428
Points
15 218
Le tél a 4go ou 8go car peut être que la mémoire interne est tellement faible que le tél enregistre auto dans la carte sd ext
En générale les téléphones de Samsung contenant pas Android comme le Galaxy 551 ou le très connu "Player One" ont besoin d'une carte SD car ils ont une mémoire interne très faible même pas 4GB x) ça doit être moins de 1GB je pense.

Topic résolu @Excalibur' ?
 
Inscription
1 Janvier 2015
Messages
5 088
Réactions
2 377
Points
20 610
En générale les téléphones de Samsung contenant pas Android comme le Galaxy 551 ou le très connu "Player One" ont besoin d'une carte SD car ils ont une mémoire interne très faible même pas 4GB x) ça doit être moins de 1GB je pense.

Topic résolu @Excalibur' ?
Oui Resolu. Merci a vous :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut