Résolu Probléme ajout d'ami STEAM

App_Fred0w

Membre
Inscription
28 Octobre 2015
Messages
265
Réactions
18
Points
2 506
RGCoins
0
Salut a vous je me suis recrée un compte steam il y a pas si longtemps que sa je savais qu'il fallais mettre 5e sur porte monnaie steam j'ai fais cela mais le probleme c'est quand je veut ajouter un amis sa veut pas je clique sur le bouton sa me fais rien hors quand l'ami m'ajoute en amis sa marche nickel mais le seul probléme c'est que je le vois déco... alors qu'il est co's bref voilà j'aimerai savoir si cela vien de la maj de steam ou de moi et si vous avez pas de solution merci.
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
RGCoins
0
Salut, Steam a changé ses règles, il faut que tu achètes un jeu sur la boutique de Steam, même de quelques centimes, par contre vu que tu as ajouté 5$ à ton porte monnaie je sais pas si ce sera utile :mmh:

Si toujours rien après avoir acheté un jeu, vérifie que ton e-mail est bien confirmée et que tu as Steam Guard d'activé

PS : Tu as bien généré un Steam ID ?
 

App_Fred0w

Membre
Inscription
28 Octobre 2015
Messages
265
Réactions
18
Points
2 506
RGCoins
0
Salut, Steam a changé ses règles, il faut que tu achètes un jeu sur la boutique de Steam, même de quelques centimes, par contre vu que tu as ajouté 5$ à ton porte monnaie je sais pas si ce sera utile :mmh:

Si toujours rien après avoir acheté un jeu, vérifie que ton e-mail est bien confirmée et que tu as Steam Guard d'activé

PS : Tu as bien généré un Steam ID ?
Comment générer un SteamID et activé SteamGuard x)
 

App_Fred0w

Membre
Inscription
28 Octobre 2015
Messages
265
Réactions
18
Points
2 506
RGCoins
0
Pour activer Steam Guard : Paramètres > Compte
Là tu auras la possibilité d'activer Steam Guard

Pour le Steam ID va sur ton profil Steam et tu auras un message pour générer un Steam ID
j'ai pas paramètres sa me mais sa :
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
RGCoins
0

App_Fred0w

Membre
Inscription
28 Octobre 2015
Messages
265
Réactions
18
Points
2 506
RGCoins
0

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
RGCoins
0
Je croix que j'ai pas de chance ^^ :
Regarde si tu as reçu un e-mail sur l'adresse liée à ton compte Steam pour valider ton compte, tu n'as pas toutes les fonctionnalités donc soit tu dois acheter un jeu soit ton e-mail n'est pas confirmée
 
Haut