Résolu Problème aide a la visé

Raspoutune

Membre
Inscription
8 Juin 2016
Messages
12
Réactions
0
Points
3 604
Bonjour alors j'ai un petit problème , le problème c'est que je n'est pas l'aide a la visée sur gta V contre mon amis , c'est a dire que Avec les autre joueur j'ai l'aide a la visé mais avec mon amis je ne les pas
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Bonjour alors j'ai un petit problème , le problème c'est que je n'est pas l'aide a la visée sur gta V contre mon amis , c'est a dire que Avec les autre joueur j'ai l'aide a la visé mais avec mon amis je ne les pas
Salut,

je crois que ceci se règle depuis tes paramètres, essaie de regarder si celle-ci n'est pas désactivée pour tes amis / crew
 

pazouille65

Membre
Inscription
15 Mai 2016
Messages
470
Réactions
147
Points
966
Bonjour alors j'ai un petit problème , le problème c'est que je n'est pas l'aide a la visée sur gta V contre mon amis , c'est a dire que Avec les autre joueur j'ai l'aide a la visé mais avec mon amis je ne les pas
J'ai eu ce problème, tu as dû aller en cession avec visée différente.
Tu dois aller en mod histoire, ensuite dans Start et paramètres. Tu mets en visée assisté et après tu rejoins un ami qui sera en cession avec mod de visée assisté. Attention si après avoir fait les modifications de paramètres tu retourne en cession, il est possible que t'es paramètres s'annulent et que tu retrouve un visée non assistée.
 
Haut