Résolu Problème acheter minecraft

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Deditek

Contributeur
Réactions
281
    Réponse de Deditek Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Problème acheter minecraft
Bonjour, je souhaites acheter minecraft via paypal mais lorsque je valide le paiement, sa me met un message d'erreur ...
j'ai tout comme il faut ( compte paypal vérifié etc ... )
Des solutions ?

Rick Grimes

They're screwing with the wrong people
Ancien staff RG
Réactions
159
    Réponse de Rick Grimes Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Problème acheter minecraft
Vérifie ton Compte paypal! :ok:

Deditek

Contributeur
Réactions
281
    Réponse de Deditek Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Problème acheter minecraft

Kilian's

Membre
Réactions
18
    Réponse de Kilian's Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Problème acheter minecraft
il a raison mets si tu a pas de carte .. tu sera obliger de demander sa une personne en plus c'est payant

DeD_Adrixd10

Membre
Réactions
64
    Réponse de DeD_Adrixd10 Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Problème acheter minecraft
Son compte est vérifié donc cela ne viens surement pas de là...
Sa bug toujours?

Popole ღ

RealityMangaKai
Contributeur
Réactions
223
    Réponse de Popole ღ Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Problème acheter minecraft
Bonjour, je souhaites acheter minecraft via paypal mais lorsque je valide le paiement, sa me met un message d'erreur ...
j'ai tout comme il faut ( compte paypal vérifié etc ... )
Des solutions ?
Si tu veut veut je peu te vendre un compte minecraft a 6€ paypal ou 4allopass je peu te faire des screen en MP

Rick Grimes

They're screwing with the wrong people
Ancien staff RG
Réactions
159
    Réponse de Rick Grimes Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Problème acheter minecraft
Bordel mais lis le topic avant de poster !!!
Calme toi... Je voulais juste t'aider... C'est comme ça que tu répond à ceux qui veulent t'aider? J'avais juste mal lue la ligne avant les paranthèses, je croyais que ça disait que tu devais le vérifier...

GARO-NORD

Vendeur officiel !
Ancien staff RG
Réactions
2 433
    Réponse de GARO-NORD Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Problème acheter minecraft
Tente de faire le payement via un autre ordinateur .. :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas