Résolu Problème achats Steam, j'ai un message qui s'affiche

x9_CaPo

Membre
Inscription
15 Novembre 2014
Messages
88
Réactions
3
Points
2 341
RGCoins
0
Bonjour, aujourd'hui j'ai voulu m'acheter Rocket League, mais quand je clic sur "continuer" ça m'affiche ce message :
"Attention !

Votre dernier achat sur Steam est toujours en attente. Votre prestataire de paiement ne nous a pas encore confirmé que la transaction a été validée.

Avant de poursuivre cet achat, veuillez contacter votre prestataire de paiement pour vérifier que votre précédent achat n'ait pas été validé. Si celui-ci a été validé et que vous continuez avec ce nouvel achat, il se peut que vous soyez débité une deuxième fois pour le même achat."
Et je ne peux pas acheter Rocket League. Sachant que je n'ai pas acheter d'autres jeux auparavant (Enfin si quelques uns mais ils on été payé) je ne vois pas d'où ça viens :/ Si vous avez des solutions ou autres je dit pas non car j'aimerais bien avoir Rocket League :(
 
?

._.

Bonjour, aujourd'hui j'ai voulu m'acheter Rocket League, mais quand je clic sur "continuer" ça m'affiche ce message :
"Attention !

Votre dernier achat sur Steam est toujours en attente. Votre prestataire de paiement ne nous a pas encore confirmé que la transaction a été validée.

Avant de poursuivre cet achat, veuillez contacter votre prestataire de paiement pour vérifier que votre précédent achat n'ait pas été validé. Si celui-ci a été validé et que vous continuez avec ce nouvel achat, il se peut que vous soyez débité une deuxième fois pour le même achat."
Et je ne peux pas acheter Rocket League. Sachant que je n'ai pas acheter d'autres jeux auparavant (Enfin si quelques uns mais ils on été payé) je ne vois pas d'où ça viens :/ Si vous avez des solutions ou autres je dit pas non car j'aimerais bien avoir Rocket League :(
Salut,

C'est une erreur du paiement de ton dernier paiement. Elle ne vient pas de toi, mais de Steam ou du vendeur du jeu.;)

Je te conseille de,
  • Contacte Steam, explique leur ta situation et montre leur bien que l'achat a été réalisé.
  • Contacte le vendeur du jeu, et fais exactement la même chose
Normalement, Steam essayera de régler le problème. :)
 
Haut