Résolu Problème 8002A224 DEX 4.75 (PS3)

OwnXThom

Membre
Inscription
17 Avril 2017
Messages
8
Réactions
0
Points
28
RGCoins
0
Bonsoir,

J'ai une ps3 avec un CFW 4.75.3 REBUG, je ne mis connaît pas extrêmement mais mon ami m'a appris les bases. Mon problême est que, puisque mon CID de base de ma console c'est fait bannir, mon ami m'a passer le siens, et je suis certain qu'il est valide puisqu'il c'est connecté avec devant moi il y à a peine 45 minutes.. Mais quand je le rentre via webMAN ou bien Console Manager, lorsque je me connecte au PSN l'erreur 8002A224 apparaît toujours, j'ai beau suivre les donner pour ce problème, sa ne le règle pas de mon côté..

L'erreur pourrait peut-être venir des manipulations que je fais au démarrage de la console?
Bon alors voici ce que je fais :
1.Je lance la console
2.Je vais dans le Toolbox et je change le ''Active PS3ID'' pour EID5: 84(CEX)
3.Je quitte
4.Je lance PSN PATCH et je fais ''X''
5. Je lance PSNinja, je click sur les 5 premières options et je quitte
6.Je change le CID via Console Manager
7. Je me connecte au PSN

Que dois-je faire pour que ça fonctionne? Désolé pour les fautes d'orthographes mais je suis vraiment à bout ça fait 1h30 que j'essaie d'arranger le problème !!
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
RGCoins
0
Ta console est pas une Française car dans la tool box , ils te proposent Eid 84
Donc si tu veut restaurer ton Cid original , tu doit remplacer le 82 en 84 pas 85.

Si ton Cid original est ban , comme tu l'as mentionné , tu dois remplacer le CID par un valide (celui de ton pote par exemple)
Mais tu dois plus restaurer ton Cid original donc ne passes plus par la tool box.

Pour toi mettre un new Cid , si tu le fait par CCAPI :
Allumes ta console , met le CID dans IDPS changer , puis click sur Set boot IDPS , ensuite redémarres ta PS3 (le cid ce chargera seul à chaque démarrage.
Ensuite tu fait ton Psnpatch avec Triangle , et ton psninja. (vu que tu utilises ça)
Puis tu peut test ta co au psn.

Donc si tu suit cette méthode , ne coches pas la case Idps dans Webman.

Si tu veut utiliser la méthode avec Webman , met le Cid sur la ligne Idps puis coche la case à çà gauche , vérifies que les 32 caractères sont bien présents quand tu valides , ou fait R1 pour bouger le curseur avant de faire start pour valider (car ça enlève un caractère parfois)
Ensuite enregistre tout en bas et click sur Here ou Ici pour redémarrer.(le Cid sera charger seul automatiquement après chaque redémarrage)
Ensuite fait juste R2+triangle avant de te co au psn (c'est équivalent à psnpatch et psninja)

Si un Cid valide te fait l'erreur , check dans le débug settings la ligne Np environement :
Np environement : np (le np doit être écrit en minuscule)
 
Haut