Pro Evolution Soccer 2018 (PES2018) Premium Edition !

ExoTiiKz SEC

Modérateur
Inscription
27 Août 2015
Messages
1 959
Réactions
1 359
Points
14 891
1495476318-gfgfdgdf.png


Le prochain épisode de la série Pro Evolution Soccer qui est développé par Konami sortira le 17 septembre 2017.

Il est déjà disponible en précommande sur Amazon et les marché depuis les plateformes de jeux, aujourd'hui je vous propose un bon plan pour seulement l'acheter à 40.3€ au lieu de l'acheter à 59€.

1495475981-xfbfvgfdbfdbfdb.png


PES 2018 est un nouveau titre de la SAGA PES, avec les innombrables nouvelles fonctionnalités au jeu, les nouveaux modes de jeux, une expérience inégalée. Il apportera des changements conséquents à cette série.
Une nouvelle façon de jouer et de nombreuses améliorations sur le gameplay notamment, toujours un mode en ligne pour jouer avec ses amis ou bien avec tout le monde entier, une refonte de l’esthétique des interfaces. Des modélisations encore plus vraies des joueurs des images réelles de joueurs.

1495475981-xfbfvgfdbfdbfdb.png


Petite vidéo du jeu !

Vous devez être inscrit pour voir les médias

1495475981-xfbfvgfdbfdbfdb.png


Mon avis :
Je ne sais pas trop quoi en penser de ce jeu, qui m'a l'air très bien, comme la plupart des PES ou même FIFA. Personnellement les jeux de foot ne m'attire pas mais je préfère donner un petit avis personnel ;) !

Les liens utiles :
(Lien SimplyDeals)
(Lien SimplyDeals)


ExoTiiKz SEE,
 
Dernière édition:
Haut