Résolu Prix d'un compte lobby xbox one

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
RGCoins
0
Je c mais je ne veux pas vendre car je me renseigne est comme je voie qu il ny plus beaucoup de vendeur je le dit que les prix peuve augmenter au dessus de 100 euros
oui c'est vrai qu'avec le temps la rareté des comptes augmente et le prix de ces derniers aussi, avec les derniers DLC qui sont sortis l'argent se dépense plus rapidement, 600 millions ça me paraît correct cependant mais rien de plus.

Tu peux monter à 100€ comme je t'ai dit mais tu mettras peut être un peu plus de temps à le vendre :p
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
RGCoins
0
Vous etes serieux ? 100$ un compte lobby, voir plus ? :rofl::rofl:

Le tous fait par un nooby qui je suis sur, conner rien au modding gta et qui a utiliser des tools gratuit pour le faire.
Personne sera assez c0n pour payer ce prix, c'est plus chere que le jeu (a sa sortie) sur nextgen. :rgbasket: = :trollface:
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
0
Vous etes serieux ? 100$ un compte lobby, voir plus ? :rofl::rofl:

Le tous fait par un nooby qui je suis sur, conner rien au modding gta et qui a utiliser des tools gratuit pour le faire.
Personne sera assez c0n pour payer ce prix, c'est plus chere que le jeu (a sa sortie) sur nextgen. :rgbasket: = :trollface:
Y'en a ils vendent déjà a 200 euros ( je cite personne ) mais bon c'est hard :rofl:
 

stormshdow

Membre
Inscription
23 Juin 2017
Messages
14
Réactions
1
Points
56
RGCoins
0
Vous etes serieux ? 100$ un compte lobby, voir plus ? :rofl::rofl:

Le tous fait par un nooby qui je suis sur, conner rien au modding gta et qui a utiliser des tools gratuit pour le faire.
Personne sera assez c0n pour payer ce prix, c'est plus chere que le jeu (a sa sortie) sur nextgen. :rgbasket: = :trollface:
Je ne suis pas d'accord avec toi car il y a des personne avec tools payant ou leur compte se sont fait bannir a la premierer vague de banne que des personne utilisant un tools gratuit ou leurs compte sont toujours sécurisé sa dépend du moddeur comment il mods c tous est si apres tu compart par rapport au carte shark sa ne seras jamais aussi cher

et un bon moddeur c celui qui connait le jeu
 
Dernière édition par un modérateur:

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
RGCoins
0
Je ne suis pas d'accord avec toi car il y a des personne avec tools payant ou leur compte se sont fait bannir a la premierer vague de banne que des personne utilisant un tools gratuit ou leurs compte sont toujours sécurisé sa dépend du moddeur comment il mods c tous est si apres tu compart par rapport au carte shark sa ne seras jamais aussi cher

et un bon moddeur c celui qui connait le jeu


Tool gratuit ou payant c'est pareil, vous avez jamais mis le nez dans l'iso, vous connaisser aucune native, aucun nom de fichier, aucun offset, vous utiliser ce qui est release par d'autre pour vendre des compte lobby......

Apres si vous trouver des pigeons, temps mieux pour vous.
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
0
Je ne suis pas d'accord avec toi car il y a des personne avec tools payant ou leur compte se sont fait bannir a la premierer vague de banne que des personne utilisant un tools gratuit ou leurs compte sont toujours sécurisé sa dépend du moddeur comment il mods c tous est si apres tu compart par rapport au carte shark sa ne seras jamais aussi cher

et un bon moddeur c celui qui connait le jeu
Tool gratuit ou payant c'est pareil, vous avez jamais mis le nez dans l'iso, vous connaisser aucune native, aucun nom de fichier, aucun offset, vous utiliser ce qui est release par d'autre pour vendre des compte lobby......

Apres si vous trouver des pigeons, temps mieux pour vous.
C'est pas le sujet de discussion donc au pire chacun son avis sur la question mais inutile de se prendre la tête ;)

Mais on reste d'accord que 100 euros un comptes lobby c'est déjà trop cher :rofl: a la fin le prix d'un compte sera le prix d'une console :xD:
 
Haut