Résolu Prise d'IP de console en cas de bann sur plusieurs comptes lobbys ?

✔ SupprimMonCompte✔

Petit chaton du ciel ♥
Premium
Inscription
8 Octobre 2016
Messages
585
Réactions
247
Points
3 088
Bonsoir,

J'aurais voulu savoir une chose, lorsqu'on crée plusieurs comptes psn depuis la même ip ( sur le pc ) si on fait des lobbys sur plusieurs de ses comptes et que l'on transfère ces comptes depuis la même ps4 :

- Si un ou plusieurs de ses comptes se font bann au transfert, est ce que l'IP ( de la ps4 ) peux être bann par GTA ou Sony si il y'a trop de "comptes frauduleux" qui sont transferer depuis cette console ? Ainsi que tout les comptes psn ayant été connecter a cette dernière ?

- Est ce que l'IP du pc utilisé pour créer les comptes peux etre bann par Sony ou GTA elle aussi ?

Sur quelques dizaines de comptes imaginons :espion:
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
Bonsoir,

J'aurais voulu savoir une chose, lorsqu'on crée plusieurs comptes psn depuis la même ip ( sur le pc ) si on fait des lobbys sur plusieurs de ses comptes et que l'on transfère ces comptes depuis la même ps4 :

- Si un ou plusieurs de ses comptes se font bann au transfert, est ce que l'IP ( de la ps4 ) peux être bann par GTA ou Sony si il y'a trop de "comptes frauduleux" qui sont transferer depuis cette console ? Ainsi que tout les comptes psn ayant été connecter a cette dernière ?

- Est ce que l'IP du pc utilisé pour créer les comptes peux etre bann par Sony ou GTA elle aussi ?

Sur quelques dizaines de comptes imaginons :espion:
Si ils te bannissent une adresse IP, ce sera celle de ta box.
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

✔ SupprimMonCompte✔

Petit chaton du ciel ♥
Premium
Inscription
8 Octobre 2016
Messages
585
Réactions
247
Points
3 088
Oui mais prends un bon. Avant tout, ton adresse ip est bien une adresse IP statique?

Oui je suis en IP statique, mais enfète je viens de réléchir et c'est pas grave au pire car à la fin du mois je change d'appart et en attendant je peux me co sur les box aux alentours avec la Play pour transférer les comptes et en créer j'ai même pas besoin de VPN ni de m'inquieter pour les bans IP si c'est la box qui prend je suis c*n :facepalm:

Merci des réponses ! :ok:
 
Haut