{Preview} Tool anti Ban zombi bo2 1.14

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iMoDz | AlexS

Premium
Inscription
25 Février 2013
Messages
4 743
Réactions
2 192
Points
22 191
deja si je l'ai l antiban --* alors arreter tous de parler vous avez rien vus donc ne juger pas !!

il y a des membres qui savent que c est vrai donc si vous ne me croyer pas
n’écrivez pas des commentaire inutile pour booster vos messages surtout
Oui c'est vraix. :d:
 

djnide

Membre
Inscription
29 Février 2012
Messages
19
Réactions
3
Points
3 553
Sa sert a rien de faire payer pour ça ;) dans quelques jours y'en aura d'autres release
il y en a bien qui font payer leur tool unlock all, alors qu'il n'a fonctionné qu'une petite semaine, même pas pour moi,...
enfin je me comprends, je ne ferais pas de polémique,... hein D3vh...
 

xD3VHAX

Membre
Inscription
24 Février 2013
Messages
218
Réactions
157
Points
7 213
il y en a bien qui font payer leur tool unlock all, alors qu'il n'a fonctionné qu'une petite semaine, même pas pour moi,...
enfin je me comprends, je ne ferais pas de polémique,... hein D3vh...
T'a cas t'en prendre a la communautée de merde... si le unlock avait pas été leeché par tout le monde et entre ceux qui s'amusent à ddos ou deface les sites ca serait pas arrivé
 

Quentin'

Assistant
Ancien staff
Inscription
9 Juin 2011
Messages
1 699
Réactions
775
Points
20 901
T'a cas t'en prendre a la communautée de merde... si le unlock avait pas été leeché par tout le monde et entre ceux qui s'amusent à ddos ou deface les sites ca serait pas arrivé
tu as raison mais bon , on peut rien faire y faire :déprimé: de cette communautée
 

djnide

Membre
Inscription
29 Février 2012
Messages
19
Réactions
3
Points
3 553
T'a cas t'en prendre a la communautée de merde... si le unlock avait pas été leeché par tout le monde et entre ceux qui s'amusent à ddos ou deface les sites ca serait pas arrivé
j'avous, je sais et je comprends,...
c'est pourquoi je n'irais pas plus loin dans le sujet, y a pas mort d'homme,... hi hi hi !

Mais Quentin à raison de faire payer, s'il le souhaite, il taf sur son projet tout comme toi, et mérite compensation, surtout vu le people qui demande encore pour le zombi en rebug

bonne continuation les mecs,... on se fend bien la poire quand même, sur ce " call of "
 

MiamUnAbricot

☛ Team KaMiiiKaz ☚
Premium
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
2 065
Réactions
713
Points
15 284
Si non, il a quelqu'un qui a un EBOOT Zombies 1.14?
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 984
Points
19 898
Et ce que ce tool est au point ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut