{Preview} SharkModzTool {Preview}

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NoSatisfied

Premium
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
130
Réactions
45
Points
19 536
Yo les gens aujourd'hui j'ai décider de vous montrer en quelques images mon Tool au nom de [SharkModzTool] fait pour [ Call of duty // Black OPS 2] , Sans trop bavarder je vous laisse regarder les screen's .
Ps : je débute , j'aimerais avoir des avis constructif [SVP] , Pour ce qui se demande oui ses un cid stealer , non ce n'est pas un cid stealer je peut vous faire un virus scan si vous voulez ou vous montrer sur skype que se n'est pas un CID stealer . Oublier de préciser : Tool un peut vide . !
Screen n°1:
Screen n°2:
Screen n°3:
Screen n°4:
#Peace , RealityGaming ..
 

Adem Alba

www.alba-modz.com
Premium
Inscription
15 Février 2014
Messages
1 464
Réactions
718
Points
3 486
Yo les gens aujourd'hui j'ai décider de vous montrer en quelques images mon Tool au nom de [SharkModzTool] fait pour [ Call of duty // Black OPS 2] , Sans trop bavarder je vous laisse regarder les screen's .
Ps : je débute , j'aimerais avoir des avis constructif [SVP] , Pour ce qui se demande oui ses un cid stealer , non ce n'est pas un cid stealer je peut vous faire un virus scan si vous voulez ou vous montrer sur skype que se n'est pas un CID stealer . Oublier de préciser : Tool un peut vide . !
Screen n°1:
Screen n°2:
Screen n°3:
Screen n°4:
#Peace , RealityGaming ..
gg à toi mais pour le design je te conseiil d'en créer un sur photoshop ;)
 
D

deleted395766

Yo les gens aujourd'hui j'ai décider de vous montrer en quelques images mon Tool au nom de [SharkModzTool] fait pour [ Call of duty // Black OPS 2] , Sans trop bavarder je vous laisse regarder les screen's .
Ps : je débute , j'aimerais avoir des avis constructif [SVP] , Pour ce qui se demande oui ses un cid stealer , non ce n'est pas un cid stealer je peut vous faire un virus scan si vous voulez ou vous montrer sur skype que se n'est pas un CID stealer . Oublier de préciser : Tool un peut vide . !
Screen n°1:
Screen n°2:
Screen n°3:
Screen n°4:
#Peace , RealityGaming ..
Bien pour un début ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut