Preview - Raven's Cry.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted427552

1411148221-entetegtp2.png


1414155981-separateur-5.png


jaquette-raven-s-cry-pc-cover-avant-p-1337095832.jpg


1414155981-separateur-5.png


Raven's Cry sortira sur différentes plateformes :

x3.gif
-
p3.gif
-
xboxone.gif
-
ps4.gif
et
pc.gif

  • Il sortira le : 27 novembre 2014.
  • Il sera développé par : Octane Games.
  • Il sera édité par : Topware interactive.
  • Il sera de type : aventure/action
  • Classification : Interdiction aux moins de 16 ans.
Quelques images du jeu :

raven-s-cry-pc-1334648570-007_m.jpg
-
raven-s-cry-pc-1386064382-018_m.jpg


1414155981-separateur-5.png


Mode histoire/solo :

LA RESSEMBLANCE.

Raven's Cry se jouera dans une région ensoleillée, les Caraïbes. En effet, Raven's Cry aurait un petit goût de Risen II. Les comparaisons vont s'enchainer puisque ces 2 jeux se jouent à la même époque mais surtout.. A la même personne.

LE PERSONNAGE.

Christopher Raven est le personnage principal du jeu, c'est la personne que vous incarnerai. C'est un pirate qui est rongé par la vengeance depuis la perte de sa main et de toute sa famille après avoir assisté au massacre.

LA VENGEANCE.

Il cherche à retrouver Neville Scranton qui est pour lui, le seul responsable de cette histoire. La démo commence lorsque le héro déambule dans un port, le Port Royal. C'est une des cités centrales du jeu. Du rhum qui coule à flot, des personnes complétement saouls, nous sommes directement immergé à l'époque de de Surcouf et consorts.

DES DÉTAILS GRAPHIQUES.

Nous sommes encore loin des détails graphiques exceptionnels et bien loin de gros décors lumineux ... Mais ce n'est qu'une version alpha.

Oublions, on nous indique que Raven's Cry n'offrira aucun élément de RPG, mise à part les "charms". Ces reliques pourront permettre à Raven de développer une force et rapidité exceptionnel pendant quelques instants.

MON AVIS PERSONNEL.

Raven's Cry peut-être un bon jeu d'aventure, a une condition, si les développeurs améliorent les effets graphiques. Ça peut être une bonne aventure, nous sommes directement plongé dans le jeu dans la démo.

Pour moi c'est un jeu à tester.

1414155981-separateur-5.png


Trailer :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

1414155981-separateur-5.png


MULTIJOUEUR :

Petit bémol pour les joueurs qui jouent principalement en ligne car il n'y aura pas de multijoueur, enfin d'après mes informations du moins.

J'espère que ça vous aura plu.

A la prochaine.
BIBI.
 
Dernière édition par un modérateur:

KBueno

Premium
Inscription
23 Septembre 2014
Messages
516
Réactions
284
Points
768
Très bonne présentation, tu t'améliores de jour en jour, t'es au top.
Hâte de lire ça et de regarder la vidéo. ;)
 
D

delete214168

Bien présenté propre, sinon j'ai regardé la vidéo on dirait le pirate des caraibe que j'avais sur ds y'a 4 ans x) :trollface:
 

Snake's

Administrateur
Ancien staff
Inscription
5 Juin 2012
Messages
8 792
Réactions
6 913
Points
25 465
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut