[Preview]Anti Ban by Bratune 1.16

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TySoon

Membre
Inscription
9 Mai 2015
Messages
94
Réactions
22
Points
1 406
C'est toi qui ouvre ta bouche un peut pour rien tu viens dire qu'il ne marche pas alors qu'on fait du big xp depuis une heure retourne jouer au petite voiture
Vous avez kedal bande de myto sa fait des semaines que les un après les autres vous sorté des anti ban bidon,vous me faite bien rire ,bande de charlots!
 

Kanekisku

Membre
Inscription
2 Novembre 2013
Messages
54
Réactions
3
Points
2 335
Javou que hier vous vous ete pris la tete donc gg a vous mais partager le svp !!!
 

Akunai | CR2T0X

Premium
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
1 974
Réactions
425
Points
4 716
Moi je m'en fout perso'
Mais je t'ai vu sur d'autres topics, toi aussi tu attendait que quelqu'un partage un antiban, t'était un peu comme eux a attendre ( ce que tu traite de kikoo ) puis maintenant que tu la eu de la part de bratune ( d'ailleurs Gg a toi ) tu fait le leche-***
Bref j'en dirait pa s+ c'est juste ce que je voit
 

VenGeuR MoDz

Premium
Inscription
29 Juin 2014
Messages
2 265
Réactions
651
Points
6 366
Vous avez kedal bande de myto sa fait des semaines que les un après les autres vous sorté des anti ban bidon,vous me faite bien rire ,bande de charlots!
A bon alors va ajouter BratuneBypass
Tu va vite la fermer
 

Zincou45

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
5 645
Réactions
1 578
Points
5 221
Moi je m'en fout perso'
Mais je t'ai vu sur d'autres topics, toi aussi tu attendait que quelqu'un partage un antiban, t'était un peu comme eux a attendre ( ce que tu traite de kikoo ) puis maintenant que tu la eu de la part de bratune ( d'ailleurs Gg a toi ) tu fait le leche-***
Bref j'en dirait pa s+ c'est juste ce que je voit
Compren que si il y aurai moin de gars comme Tyson les eboot aurai ete release
 
D

deleted505549

Moi je m'en fout perso'
Mais je t'ai vu sur d'autres topics, toi aussi tu attendait que quelqu'un partage un antiban, t'était un peu comme eux a attendre ( ce que tu traite de kikoo ) puis maintenant que tu la eu de la part de bratune ( d'ailleurs Gg a toi ) tu fait le leche-***
Bref j'en dirait pa s+ c'est juste ce que je voit
C'est malheureux d'être comme ça sérieux :/ pas grave un jour il sera dans la nécessité et on lui dira non aussi y verra ce que ça fait :) La roue tourne les gars tranquille...
 

VenGeuR MoDz

Premium
Inscription
29 Juin 2014
Messages
2 265
Réactions
651
Points
6 366
Moi je m'en fout perso'
Mais je t'ai vu sur d'autres topics, toi aussi tu attendait que quelqu'un partage un antiban, t'était un peu comme eux a attendre ( ce que tu traite de kikoo ) puis maintenant que tu la eu de la part de bratune ( d'ailleurs Gg a toi ) tu fait le leche-***
Bref j'en dirait pa s+ c'est juste ce que je voit
Un kikoo c'est pas forcément un qui cherche mais un comme l'autre gars qui arrive et qui dit direct ou sa marche pas etc
 

Momzo91

Premium
Inscription
19 Février 2012
Messages
8 026
Réactions
2 223
Points
16 891
C'est malheureux d'être comme ça sérieux :/ pas grave un jour il sera dans la nécessité et on lui dira non aussi y verra ce que ça fait :) La roue tourne les gars tranquille...
J'ai jamais rien demandé à personne,je connait des tas de personne avec des gros trucs et je leur ai jamais rien demandé.
Ce que tu comprend pas c'est que je serait jamais dans la néccésité vu que pour moi le modding c'est pas indispensable.
 

Akunai | CR2T0X

Premium
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
1 974
Réactions
425
Points
4 716
J'ai jamais rien demandé à personne,je connait des tas de personne avec des gros trucs et je leur ai jamais rien demandé.
Ce que tu comprend pas c'est que je serait jamais dans la néccésité vu que pour moi le modding c'est pas indispensable.
Le modding c'est pas indispensable pour tout le monde :rofl: a part pour certaines personnes mdrr
Bref au pire des cas release en premium ou fait comme tu veut
 
D

deleted505549

J'ai jamais rien demandé à personne,je connait des tas de personne avec des gros trucs et je leur ai jamais rien demandé.
Ce que tu comprend pas c'est que je serait jamais dans la néccésité vu que pour moi le modding c'est pas indispensable.
Pour commencer je parle pas de toi mais de vengeur depuis tout à l'heure y remballe tout le monde mais tranquille personnellement moi quand j'ai je donne sans problème tu vois encore pire pour un eboot x) encore ça serait un CID je comprendrais mais bon, après chacun est comme faut respecter je dit juste que la roue tourne tout simplement :) Tant mieux pour toi si t'es jamais dans la nécessité, je suis heureux pour toi gros, bon jeu sur AW ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut