[Preview]Anti Ban by Bratune 1.16

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MrChampiion

Membre
Inscription
6 Novembre 2014
Messages
214
Réactions
27
Points
2 461
RGCoins
0
Il disent force host big xp mdr ce qu'on voit dans leur vidéo c des fonction non host perso j'ai la même avec le tool de dzm
vous avez le lien du tool que vous parlez ? je veux voir ca =)
 

zakaria

Membre
Inscription
31 Octobre 2011
Messages
215
Réactions
11
Points
3 693
RGCoins
0
bravo de mettre une image mes qui dit que tu utilise pas le tool de dzm ? perso vous dite tous qui ban moi je les depuis presque 2 semaines voir plus et il et fonctionnel et lui au moins il partage et j'ai aucun ban alors que vous vous m'êtez des image et vidéo juste pour montré au gens et leur foutre la rage ..... et après c'est vous qui insulté les gens de kikoo (je vise pas tout le monde mes y en a qui devrais ce reconnaitre)
passe moi le tool je l 'achete directe maintenant
 

Pase_Partout

Membre
Inscription
2 Juillet 2014
Messages
40
Réactions
15
Points
598
RGCoins
0
vous avez le lien du tool que vous parlez ? je veux voir ca =)
Je peux pas te donner le lien du tool car il est payant mais je peux te donner le Facebook du créateur philippe dzm delassus
 

Momzo91

Premium
Inscription
19 Février 2012
Messages
8 026
Réactions
2 223
Points
16 891
RGCoins
0
bravo de mettre une image mes qui dit que tu utilise pas le tool de dzm ? perso vous dite tous qui ban moi je les depuis presque 2 semaines voir plus et il et fonctionnel et lui au moins il partage et j'ai aucun ban alors que vous vous m'êtez des image et vidéo juste pour montré au gens et leur foutre la rage ..... et après c'est vous qui insulté les gens de kikoo (je vise pas tout le monde mes y en a qui devrais ce reconnaitre)
Il disent force host big xp mdr ce qu'on voit dans leur vidéo c des fonction non host perso j'ai la même avec le tool de dzm

Maxlila à posté une vidéo avec du force host comme ça vous avez les deux.

Ensuite je connais pas ce Dzm mais je pense surtout que vous deux vous êtes des fakes comptes,vous venez sur rg que pour ventez le tool de Dzm.:)
 

loic55

Membre
Inscription
22 Mai 2014
Messages
625
Réactions
115
Points
1 706
RGCoins
0
excuse mes au cas ou dzm et le premier Français a avoir partagé un anti ban fonctionnel .....

compte fake Rg ta d'autre chose sur nous a nous apprendre gros débile ? tu sais pus quoi dire alors nous somme des fake ..... si sa peut te faire plaisir c'est cool pour toi mes des compte fake on pas plus d'un ans sur un site comme Rg donc au lieux de passé pour un con ferme un peut ta gueule
 

loic55

Membre
Inscription
22 Mai 2014
Messages
625
Réactions
115
Points
1 706
RGCoins
0
juste parce que on défend une personne on et des compte fake ... on voit les kikoo :rofl:
 

Pase_Partout

Membre
Inscription
2 Juillet 2014
Messages
40
Réactions
15
Points
598
RGCoins
0
juste parce que on défend une personne on et des compte fake ... on voit les kikoo :rofl:
Mdr ta bien raison
il se la ramène avec leur antiban mais il sont même pas capable de le partager ou même le vendre alors ce topic sers à koi
 

BM|T Maxlila1

une question , un MP
Premium
Inscription
9 Septembre 2012
Messages
2 568
Réactions
1 312
Points
5 386
RGCoins
0
Il disent force host big xp mdr ce qu'on voit dans leur vidéo c des fonction non host perso j'ai la même avec le tool de dzm
Vous devez être inscrit pour voir les médias
tu veux un dessin en plus ?
 

MrChampiion

Membre
Inscription
6 Novembre 2014
Messages
214
Réactions
27
Points
2 461
RGCoins
0
L e tool dmz ???? c'est de la m.... =) je l'ai donc je sais de quoi je parle antiban de mon c... ils vous a payé combien pr que vous lui léchiez le c...
 

loic55

Membre
Inscription
22 Mai 2014
Messages
625
Réactions
115
Points
1 706
RGCoins
0
Non mais sérieux mec tout les statut parte en couille pour un anti ban sur un jeux mdr y joue leur vie pour un jeux de merde c'est abuser
 

loic55

Membre
Inscription
22 Mai 2014
Messages
625
Réactions
115
Points
1 706
RGCoins
0
L e tool dmz ???? c'est de la m.... =) je l'ai donc je sais de quoi je parle antiban de mon c... ils vous a payé combien pr que vous lui léchiez le c...
Tu veut venir en partie avec moi ? Tu veut une vidéo ? On verra qui lèche le cul de qui après x) encore une qui suce les autre pour avoir l'eboot
 

MrChampiion

Membre
Inscription
6 Novembre 2014
Messages
214
Réactions
27
Points
2 461
RGCoins
0
ou tu a vue que je léchez pour l'eboot ? hummm
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut