Preuves de paiements AppLike !

Capri

Membre
Inscription
27 Janvier 2014
Messages
518
Réactions
152
Points
5 516
Yo :RG: je constate qu'il commence à y'avoir une sacrée communauté AppLike sur le forum j'ai donc jugé intéressant de créer un topic qui recense toutes les preuves de paiements histoire de s'encourager, se féliciter, se motiver mutuellement ! :ok:

Je lance le sujet avec ce petit screen :
c01558c9d6464311906a6ad0222f8e00-274x300.png

A vos screens et bons gains à tous :D

À savoir :
Tu ne connait pas AppLike ? J'ai rédigé un petit article sur le sujet > ( )
Au passage :
Si tu veux gagner 25% de mes gains AppLike chaque jour je t'invite à passer par le lien présent dans l'article ci-dessus (si tu ne veux pas un parrain inutile qui ne te servira à rien, il faut utiliser le lien via mobile :modo:)
 
Dernière édition:
M

membre99338

Salut,

J'ai enlevé ton lien de parrainage car interdit sur le forum. :p

Salut,juste pour savoir pourquoi les liens de parrainage sont interdit ? :)

On a le droit de parler au moins ?

Gérez bien les arnaques déjà votre pote @Kitkat la qui se fait tej pour rien et tu parles d'un lien de parrainage qui représente pas du piratage ou du contenu illégal surtout que **Voir message dessous**
 
M

membre99338

Yo :RG: je constate qu'il commence à y'avoir une sacrée communauté AppLike sur le forum j'ai donc jugé intéressant de créer un topic qui recense toutes les preuves de paiements histoire de s'encourager, se féliciter, se motiver mutuellement ! :ok:

Je lance le sujet avec ce petit screen :
c01558c9d6464311906a6ad0222f8e00-274x300.png

A vos screens et bons gains à tous :D

À savoir :
Tu ne connait pas AppLike ? J'ai rédigé un petit article sur le sujet > ( )
Au passage :
Si tu veux gagner 25% de mes gains AppLike chaque jour je t'invite à passer par le lien présent dans l'article ci-dessus (si tu ne veux pas un parrain inutile qui ne te servira à rien, il faut utiliser le lien via mobile :modo:)
Tu peux remettre ton lien de parrainage, il n'est stipulé dans aucune ligne du règlement que c'est interdit.

Seuls les lien rémunérés sont interdits, c'est à dire les lien cliquables, qui font de l'argent quand on clique dessus. (adfly).

Bonne journée. :D
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
On a le droit de parler au moins ?

Gérez bien les arnaques déjà votre pote @Kitkat la qui se fait tej pour rien et tu parles d'un lien de parrainage qui représente pas du piratage ou du contenu illégal surtout que **Voir message dessous**
Tu peux remettre ton lien de parrainage, il n'est stipulé dans aucune ligne du règlement que c'est interdit.

Seuls les lien rémunérés sont interdits, c'est à dire les lien cliquables, qui font de l'argent quand on clique dessus. (adfly).

Bonne journée. :D
Tu es la depuis des années, et tu sais très bien que c'est interdit ici ^^
 

Julien Moreau

Lobby-Man
Premium
Inscription
5 Février 2013
Messages
1 675
Réactions
686
Points
8 870
Si si, ici ^^

  • Interdiction de poster des liens rémunérés et d'utiliser des raccourcisseurs d'URL de type goo.gl, bit.ly ou tinyurl.com qui sont trop souvent utilisés à des intentions malveillantes. Pour pouvoir publier un lien de téléchargement vous devez avoir 100 messages et 25 appréciations minimum afin de limiter au maximum une infection émanent d'un membre récemment inscrit. Dans la même idéologie de sécurité il est obligatoire de publier un virus scan pour chaque lien de téléchargement sous peine de retrait de celui-ci.

Ya pas écrit parrainage
 
M

membre99338

Si si, ici ^^

Liens rémunérés ? C'est adfly, comme j'ai dit ^^
Vous interdisez seulement les cash link. Un lien qui te donne de l'argent selon le nombre de clics que tu as reçu.
(Voir ici : ).

Son lien est un lien de parrainage, c'est complètement différent.
Si vous voulez les interdire, changez vos conditions alors, pas de problème pour ça je m'en fiche :p si c'est marqué je discute pas ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

✔ Zaizoun

Développeur certifié OC
Premium
Inscription
31 Mai 2015
Messages
312
Réactions
79
Points
5 590
Effectivement , quel bordel . Azy , on parle après de respect du réglement ptdr
 
Haut