Prestiges Ancients COD Carte d'agent Problème

B o x '

Premium
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
1 877
Réactions
291
Points
20 668
Salut alors voila mon problème vous l'aurez compris avec le titre j'ai un problème avec les prestige des ancients cod sur ma carte d'agent je suis p10 cod4 et p10 mw2 (il se détecte parfaitement) mais cod5 le seul n'est pas détécté :( pourant j'ai fais pleins de kill pr actualisé score (sur cod5) et meme après déco jai encore mon level et j'ai des stats normal
 

B o x '

Premium
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
1 877
Réactions
291
Points
20 668
Bon bah personne en plus j'ai des legits stats et tous c'est vraiment bizarre j'ai testé de me mettre p9 lvl 65 de passé le prestie de me up les levels normalement ça ne fonctionne pas :(
 

B o x '

Premium
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
1 877
Réactions
291
Points
20 668
UP : Mon Prestige COD5 ne colles pas je l'ai fais avec une Modded Save (celle de TwiXy)aidez moi :(
 
Inscription
19 Février 2012
Messages
297
Réactions
57
Points
3 703
Moi je te propose d'attendre ... :trollface:
Non je sais pas c'est surement un bug d'affichage, moi sa me fais la meme chose avec CoD 4 mais sa ne me dérange pas trop :)
 

aPiG-

Banni
Inscription
2 Février 2013
Messages
340
Réactions
53
Points
208
Demande a quelq'un qui fait lobby Mw3 , si il a l'offset de mettre le prestige , j'ai fait sa je suis full prestige dans ma carte d'agent alors qu'en vrai je n'est aucun prestige sauf B.O
 

B o x '

Premium
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
1 877
Réactions
291
Points
20 668
J'ai éssayé de demandé mais personne ne réponds :/ et j'ai les offsets des prestiges des ancients cod (c'est pas moi qui les ai trouvé )
 
D

deleted164816

Salut alors voila mon problème vous l'aurez compris avec le titre j'ai un problème avec les prestige des ancients cod sur ma carte d'agent je suis p10 cod4 et p10 mw2 (il se détecte parfaitement) mais cod5 le seul n'est pas détécté :( pourant j'ai fais pleins de kill pr actualisé score (sur cod5) et meme après déco jai encore mon level et j'ai des stats normal
ses normal moi sa ma deja pris 1 semaine et demi avant que mw3 refresh sinon un petit truc qui marche parfois tu supprime ta save mw3 et tu joue quelque partie de mw3
 
Haut