Presidentielle realitygaming 2017

rvin

Premium
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
2 176
Réactions
895
Points
20 458
RGCoins
0
Je vote Marine Le Pen personnellement pour les raisons citées plus haut, on a subit plusieurs attentats et les frontières ne sont pas vraiment contrôlées à l'heure actuels...

Après comme tout les programmes des différents candidats il y a du pour et du contre, mais pour moi le vie des gens est un critère assez important.

Marine Le Pen n'a d'ailleurs jamais dit qu'elle renverrai les migrants chez-eux en les jetant à la mer ... Elle veut créer des camps dans leur propre pays pour pouvoir les aider.

Je trouve personnellement que le fait de favoriser les français et nos SDF avant les autres est une bonne chose pour nous.
Sisi elle dit très bien, "on peut repousser humainement les bateaux migrants dans les eaux internationales" mais bref.
Mélenchon propose, dans son programme, un plan "0 SDF" afin de changer tout cela et d'avoir le moins de SDF possible en France.

Comprenez vraiment que le candidat qui fera bouger les choses, c'est Mélenchon (Passer à la VIème République, sa position anti-oligarchie...)
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
RGCoins
0
@rvin oui chacun son avis c'est bien d'en débattre ensemble. Je peux t'inviter dans le Nord pour voir de plus près les dégâts causés par les migrants ^^
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
20 191
RGCoins
0
J'vais pas chercher à aller plus loin parce que vous vous focalisez sur un seul point et cela vous fait voter pour Le Pen mais je vois très bien à qui j'ai affaire. Bref, juste, prenez conscience du reste de son programme vous verrez que c'est CLAIREMENT pas la personne qui doit être à la tête de la France.

Je respecte votre opinion, chacun son vote
Alors la pas du tout , c'est toi qui a parler de sa , Meme economiquement elle veut avantagé les classes moyennes et sortir de l'europ .
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
20 191
RGCoins
0
Sisi elle dit très bien, "on peut repousser humainement les bateaux migrants dans les eaux internationales" mais bref.
Mélenchon propose, dans son programme, un plan "0 SDF" afin de changer tout cela et d'avoir le moins de SDF possible en France.

Comprenez vraiment que le candidat qui fera bouger les choses, c'est Mélenchon (Passer à la VIème République, sa position anti-oligarchie...)
Une 6 eme republique crée par un communiste , tu veux un staline dans notre pays ? putin mais serieux allez plus loin dans vos recherche !
 

rvin

Premium
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
2 176
Réactions
895
Points
20 458
RGCoins
0
Mais mdr Mélechon = communiste = Staline ? Sert à rien d'aller plus loin dans ce débat avec toi ça se voit que tu ne sais pas du tout de quoi tu parles. Tu ne fais que répéter ce que tu lis ailleurs, ceux qui disent ça sont très loin du compte, salut
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
20 191
RGCoins
0
Mais mdr Mélechon = communiste = Staline ? Sert à rien d'aller plus loin dans ce débat avec toi ça se voit que tu ne sais pas du tout de quoi tu parles. Tu ne fais que répéter ce que tu lis ailleurs, ceux qui disent ça sont très loin du compte, salut
Je fais ce que tout les autres font , quand on fait la meme avec marine personne ne dit rien . Puis tu crois que sa 6 eme république elle est la pourquoi ? Il y a anguille sous roche avec ce mec j'en suis sur , il a un beau parler c'est la seul chose que j'admire dans ce politicien .
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 059
Points
35 940
RGCoins
10
Mélenchon est fourbe ? Je ne crois pas hein... le fourbe de la campagne c'est Macron
Mélenchon je pense que c'est celui qui va le plus respecter son programme, ce pourquoi on va voter
Mélenchon mdr ? Il s'est même pas ce contrôler et ne respecte pas le travail des autres tel que les Journalistes il est obligé de les insulter à chaque fois mdr, il s'est pas garder son sang froid, et quand il va mettre la France en PLS à cause de ses crises de nerfs.. on verra si vous le verrez toujours du même image
 

rvin

Premium
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
2 176
Réactions
895
Points
20 458
RGCoins
0
Mélenchon mdr ? Il s'est même pas ce contrôle r et ne respecte pas le travail des autres tel que les Journalistes il est obligé de les insulter à chaque fois mdr, il s'est pas garder son sang froid, et quand il va mettre la France en PLS à cause de ses crises de nerfs.. on verra si vous le verrez toujours du même image
Tu fais allusion à quoi ?
Faut savoir... Quand c'est Poutine qui fait ça on lit des "wah il a de kouilles lui c un vrai !!"
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 059
Points
35 940
RGCoins
10
Tu fais allusion à quoi ?
Faut savoir... Quand c'est Poutine qui fait ça on lit des "wah il a de kouilles lui c un vrai !!"
Compare pas Poutine et Mélenchon stp ou fait pas d'allusion Poutine lui c'est un bonhomme un vrai, il a pas besoin d'insulter une personne ou un journaliste pour se faire comprendre mdr Mélenchon lui c'est tout le contraire il est très agressif et insolent un président qui ne sait pas garder son calme ne mérite pas de devenir président mdr
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 059
Points
35 940
RGCoins
10
Mélenchon c'est comme les joueurs de foot il est trop surcoté grâce aux médias
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
20 191
RGCoins
0
Compare pas Poutine et Mélenchon stp ou fait pas d'allusion Poutine lui c'est un bonhomme un vrai, il a pas besoin d'insulter une personne ou un journaliste pour se faire comprendre mdr Mélenchon lui c'est tout le contraire il est très agressif et insolent un président qui ne sait pas garder son calme ne mérite pas de devenir président mdr
Poutine = sous merde , il a des couilles mais va parler a un russe et te dira comment la vie est dur la bas .
 

Jungbou?

舉家外出住宅巡邏
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
2 327
Réactions
2 659
Points
19 541
RGCoins
0
Compare pas Poutine et Mélenchon stp ou fait pas d'allusion Poutine lui c'est un bonhomme un vrai, il a pas besoin d'insulter une personne ou un journaliste pour se faire comprendre mdr Mélenchon lui c'est tout le contraire il est très agressif et insolent un président qui ne sait pas garder son calme ne mérite pas de devenir président mdr
Vous devez être inscrit pour voir les médias
seul poutine peut intimider un milliardaire ! Et pas besoin d'aboyer comme Mélenchon.. seulement 1er ministre a l'époque
 

rvin

Premium
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
2 176
Réactions
895
Points
20 458
RGCoins
0
Mdr mais je rêve eh renseignez vous un peu sur ce mec à vous entendre on pourrait croire que c'est un bon président. Bref, j'vous laisse parce que c'est parler à un mur que de parler avec vous, continuez à regarder vos chaînes TV et à pleurer pour les pauvres """journalistes"""
 

EiityzoK

Premium p2w
Premium
Inscription
23 Juin 2012
Messages
2 814
Réactions
548
Points
20 543
RGCoins
0
Puis sa permet de voir si les médias mente au niveaux des sondages , ( on sais que oui de toute façon ) Macron est un gros *** .
d'accord c'est avec 20 votes que tu veux prouver quelque chose lol
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 059
Points
35 940
RGCoins
10
Mdr mais je rêve eh renseignez vous un peu sur ce mec à vous entendre on pourrait croire que c'est un bon président. Bref, j'vous laisse parce que c'est parler à un mur que de parler avec vous, continuez à regarder vos chaînes TV et à pleurer pour les pauvres """journalistes"""
Je me renseigne ne t'inquiète pas, je suis pas un larbin qui va voter Jean-Luc Mélenchon car il a un bon programme etc.. mdr il a une personnalité de taré le ne sait pas se contrôler
 

Pablo|LeBaron

Je sais tout sur vous.
Premium
Inscription
10 Novembre 2013
Messages
1 645
Réactions
521
Points
12 399
RGCoins
0
Ba voila tu viens de tomber dans de la pure propagande , personne veut voter macron , je ne connais pas 1 seul personne qui veut voter se gros fils de **** , tu veux voir ce qu'il a fait ? pire que fillon regarde ici : et n'oublions pas la loi macron , et il etait favorable au 49;3 on a fini de ce faire niquer par un ptit fils de **** comme lui , il est surcoté par les medias pour avoir un effet mouton .
Oh t'inquiète, ce Macron ne m'intéresse pas mais voilà les médias tourne en sa faveur..; rien qu'a midi sur bfmtv ou CNEWS il parlait de lui encore.. c'est juste que sa me désole de voir que les médias joue avec les cerveaux des gens naïfs... :(
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
20 191
RGCoins
0
Oh t'inquiète, ce Macron ne m'intéresse pas mais voilà les médias tourne en sa faveur..; rien qu'a midi sur bfmtv ou CNEWS il parlait de lui encore.. c'est juste que sa me désole de voir que les médias joue avec les cerveaux des gens naïfs... :(
C'est le business :) mais tinquiete , les résultats feront descendre se gros con .
 

AxS ®

Premium
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
1 802
Réactions
925
Points
17 993
RGCoins
0
Tata lepen, normal !
 

Maxence'

Ancien staff
Inscription
19 Juillet 2014
Messages
3 045
Réactions
2 863
Points
4 643
RGCoins
0
Toute façon MLP va passer le 1er tour, puis elle va tomber sur un gars de gauche, et sachant que les gauchistes voudront jamais voter pour l'extrême droite on va se retrouver avec un gars de gauche, puis après on va repartir sur 5ans sans évoluer, aucune amélioration (avis perso)
 
Haut