Résolu Presentations de mon site + avis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
20 Juillet 2014
Messages
129
Réactions
22
Points
136
Salut je vous présente mon site :
Donc en gros ce site ses une sorte de shop compte psn modder , services, ect... tout y seras ils est encore en constructions et je voudrais aussi avokr vos avis sur mon site.



cordialement nytroniix
 

Frotz

Membre
Inscription
23 Mars 2014
Messages
1 021
Réactions
171
Points
7 526
Salut je vous présente mon site :
Donc en gros ce site ses une sorte de shop compte psn modder , services, ect... tout y seras ils est encore en constructions et je voudrais aussi avokr vos avis sur mon site.



cordialement nytroniix
Yooo vien skype jai une proposition !
Mon Skype : Monckey-Fly-
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
Salut je vous présente mon site :
Donc en gros ce site ses une sorte de shop compte psn modder , services, ect... tout y seras ils est encore en constructions et je voudrais aussi avokr vos avis sur mon site.



cordialement nytroniix
Il est pas parfait mais il est bien pour un début sérieux tu doit te surpassée encore man :)
 

NeroxK92

Ca sert à ça un titre Premium ?
Premium
Inscription
17 Mai 2014
Messages
1 649
Réactions
537
Points
8 026
Niveau présentation c'est pas super... C'est un début mais là tout ce que tu as fais c'est publier deux articles. On peut pas vraiment appeler ça un site. :\ Si ton "site" a pour vocation la vente, il va falloir faire de très gros efforts sur l'aspect graphiques et la présentation des produits.
 

Lckd

Uniti Viceremu... FORZA BASTIA !
Premium
Inscription
16 Juillet 2012
Messages
2 537
Réactions
879
Points
4 786
Je ne voit pas l’intérêt de demander l'avis d'un site que l'on à as créer sois même étant donner que wordpress est un site où l'on peut créer des sites.
 

NeroxK92

Ca sert à ça un titre Premium ?
Premium
Inscription
17 Mai 2014
Messages
1 649
Réactions
537
Points
8 026
Je ne voit pas l’intérêt de demander l'avis d'un site que l'on à as créer sois même étant donner que wordpress est un site où l'on peut créer des sites.

De plus en y regardant bien il propose de faire payer 5€ pour créer un site '' WordPress '' avec le thème qui ne lui appartient pas. Un peu gonflé la démarche, vouloir faire payer ce qui est gratuit et qui ne t'appartient pas c'est léger.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut