Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

Présentation : Vx.el

Vx.el

Membre
    Réponse de Vx.el Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Présentation : Vx.el
Bonjour/Bonsoir.
J'ai 21 ans je suis graphiste (Amateur), mais aussi auto-entrepreneur, mais avant toute chose mon réel métier, celui qui me prend le plus de temps ,cuisinier.C'est grâce à ce métier que je voyage toute l'année (je suis saisonnier). Je suis ici pour vous partager des tutos sur l'entrepreneuriat mais aussi pourquoi pas (si j'ai le temps) des tutos de graphisme.

J'espère que ce forum est à la hauteur de sa réputation ;).

En vous souhaitant une bonne soirée (Je suis actuellement à l'étranger).

Avionix

Administrateur
    Réponse de Avionix Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Présentation : Vx.el
Bonjour/Bonsoir.
J'ai 21 ans je suis graphiste (Amateur), mais aussi auto-entrepreneur, mais avant toute chose mon réel métier, celui qui me prend le plus de temps ,cuisinier.C'est grâce à ce métier que je voyage toute l'année (je suis saisonnier). Je suis ici pour vous partager des tutos sur l'entrepreneuriat mais aussi pourquoi pas (si j'ai le temps) des tutos de graphisme.

J'espère que ce forum est à la hauteur de sa réputation ;).

En vous souhaitant une bonne soirée (Je suis actuellement à l'étranger).
Bienvenue a toi sur Induste

Si jamais tu a besoin d'aide n'hésite pas a me contacter

RavaGe’

Graphiste a votre service !
Ancien staff RG
    Réponse de RavaGe’ Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Présentation : Vx.el
Bienvenue sur le forum !

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires