Présentation Touchgrind BMX

SaTiKraTeYT

Joueur Playstation
Premium
Inscription
20 Juillet 2016
Messages
173
Réactions
83
Points
1 506
upload_2016-9-11_1-18-1.jpeg


Présentation

Touchgrind BMX est jeu sur iOS et Android réalisé par Illusion Labs.
C'est un jeu d'adresse en contrôlant son vélo avec ses doigts , mais très dur a magner (je n'y arrive toujours pas :/) . Ils y a plusieurs maps et challenge de plus en plus difficile a réaliser. On débloque de nouveaux vélos et nouvelles peinture grâce à des points d'adrénaline récupérer grâce aux challenges .

Résumé du jeu par Illusion Labs

Devenir un pro de BMX et effectuer des tours spectaculaires dans des endroits à couper le souffle dans le monde entier. Tout comme dans la vraie BMX ou le doigt BMX, BMX Touchgrind est un jeu d'adresse qui prend quelques minutes pour comprendre, mais une vie pour le maîtriser. Apprenez les astuces, remplissez les défis et débloquer de nouveaux endroits et des vélos. Le doigt innovant contrôle avec des simulations de physique réel vous permettent de tirer des acrobaties comme des culbutes, barspins, 360s, tailwhips - Votre habileté et l'imagination de définir les limites! Obtenez une expérience optimisée avec un réel sentiment de BMX sur votre appareil !

• Vrai physique
• Superbes graphismes en 3D et un son réaliste
• Les contrôles TouchGrind
• Beaucoup de vélos à débloquer et des lieux (Les Docks et 3 vélos gratuitement)
• Détection de nom Trick
• Regarder des replays




Merci de noter ma rédaction sur 10 et me dire les points bons ou negatifs
Cordialement,
SeeZen SEE



 
Dernière édition:

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
Bonjour SeeZen SEE :membre:,

Je vais te donner des conseils pour ta rédaction. :)

Améliorations
  • Tout est quasiment en italique, tu ne fais pas de différence entre les informations utiles et inutiles ce qui fait que le lecteur voit ta rédaction sous forme de gros bloc noir italique,
  • Tu devrais utiliser une image de meilleur qualité car celle que tu utilises est pixelisée,
  • Tu ne cites pas tes sources (mise à part le fait de dire que le résumé provient de X), pourquoi ne pas avoir réalisé ton propre résumé avec des screenshots du jeu ?
Continu ! :)
Bower GTP
 
Haut