Présentation Sony MDR-ZX110B | Casque Gamer.

LLGG3

Membre
Inscription
23 Mars 2014
Messages
256
Réactions
234
Points
5 556
loic ezra casque.png


Introduction

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je vais vous présenter un casque gaming créé par Sony, pour ce casque. Sony a misé sur la simplicité du design, la qualité audio et le rapport qualité-prix. Je vous laisse découvrir ce casque qui promet !


Capture.PNG

Design du casque


Trois couleurs de casques sont disponibles. Le noir, qui est très souvent prisé des acheteurs, le blanc et le rose. Le casque est très joli. Ce n'est pas le design qui fait le charme de ce casque, Sony a misé sur la simplicité et c'est réussi car les avis concernant le design sont plutôt positifs. Les écouteurs sont petits, tout comme le casque en lui-même mais peut-être ajustables pour à peu près tout le monde.De plus, le design enveloppant les coussinets permet de retenir le son à l'intérieur.

rrgegqrgtergqerg.PNG


Capture.PNG

Caractéristiques Du Casque


Tout d'abord, les oreillettes sont pliables ce qui améliore la portabilité quand vous le transporter ou bien pour le ranger.Une télécommande filaire est disponible pour passer des appels facilement, vous pouvez passer d'une musique à un appel. La gamme de fréquences est de 12 à 22 kHz pour bien différencier les aigus des graves. Dans ce casque le son est puissant et équilibré grâce à des aimants en néodyme et un diaphragme de 30 mm.

rtertaerteartaertaert.jpg

Capture.PNG

Prix Du casque


Le prix du casque peut varier selon ou il est acheté. Personnellement, je l'ai acheté pour 15 euros sur Amazon. Le prix est fixe mais nécessite Amazon Premium, sans ceci, il coûte légèrement plus cher. Et pour 10 euros de plus, vous pouvez recevoir le casque possédant un micro. Vous pouvez avoir accès au lien . Le casque est disponible chez boulanger pour environ 60 euros. Vous pouvez avoir accès au lien .

Capture.PNG

Ma conclusion


Ce produit possède le meilleur rapport qualité-prix dans le domaine des casques gaming du moins que j'ai jamais vu. Le son est parfait, je n'ai pas pu tester le micro mais j'ai analysé les avis des consommateurs ayant acheté le micro en plus. Le micro a l'air d'être efficace, le fil est un peu fragile, il faut en prendre soin comme tous les produits, mais dans l'ensemble le casque est solide et il a une moyenne de vie de 2 ans et demi. Une garantie de 1 an est disponible.
Ce casque est parfait pour les transports en commun, le son ne peut pas être entendu en public. Il vaut 15 euros sur Amazon donc éloigne les pickpockets et peut-être rangé dans une valise ou un sac facilement grâce aux oreillettes pliables.
Concernant le son, j'avais auparavant un Razer Kraken et ce casque est connu pour avoir des sons géniaux ! Le sony MDR-ZX110B possèdent des sons un peu moins précis que le Razer Kraken. Il est compatible avec les mobiles.

J'espère que cette rédaction vous a plu !


Capture.PNG

Merci d'avoir lu

Merci à @Fraulk™ pour ce magnifique header
C'était Ezra:neo::punch:

e-S moyen.png


 
Dernière édition:

MRN.

Premium
Inscription
30 Juin 2015
Messages
1 223
Réactions
544
Points
7 861
Voir la pièce jointe 95326

Introduction

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je vais vous présenter un casque gaming créé par Sony, dans ce casque. Sony a misé sur la simplicité du design, la qualité audio et le rapport qualité-prix. Je vous laisse découvrir ce casque qui promet !


Voir la pièce jointe 95338
Design du casque


Trois couleurs de casques sont disponibles. Le noir, qui est très souvent prisé des acheteurs, le blanc et le rose. Le casque est très joli. Ce n'est pas le design qui fait le charme de ce casque, Sony a misé sur la simplicité et c'est réussi car les avis concernant le design sont plutôt positifs. Les écouteurs sont petits, tout comme le casque en lui-même mais peut-être ajustables pour à peu près tout le monde.De plus, le design enveloppant les coussinets permet de retenir le son à l'intérieur.

Voir la pièce jointe 95265

Voir la pièce jointe 95338
Caractéristiques Du Casque


Tout d'abord, les oreillettes sont pliables ce qui améliore la portabilité quand vous le transporter ou bien pour le ranger.Une télécommande filaire est disponible pour passer des appels facilement, vous pouvez passer d'une musique à un appel. La gamme de fréquences est de 12 à 22 kHz pour bien différencier les aigus des graves. Dans ce casque le son est puissant et équilibré grâce à des aimants en néodyme et un diaphragme de 30 mm.

Voir la pièce jointe 95267

Voir la pièce jointe 95338
Prix Du casque


Le prix du casque peut varier selon ou il est acheté. Personnellement, je l'ai acheté pour 15 euros sur Amazon. Le prix est fixe mais nécessite Amazon Premium, sans ceci, il coûte légèrement plus cher. Et pour 10 euros de plus, vous pouvez recevoir le casque possédant un micro. Vous pouvez avoir accès au lien . Le casque est disponible chez boulanger pour environ 60 euros. Vous pouvez avoir accès au lien .

Voir la pièce jointe 95338
Ma conclusion


Ce produit possède le meilleur rapport qualité-prix dans le domaine des casques gaming du moins que j'ai jamais vu. Le son est parfait, je n'ai pas pu tester le micro mais j'ai analysé les avis des consommateurs ayant acheté le micro en plus. Le micro a l'air d'être efficace, le fil est un peu fragile, il faut en prendre soin comme tous les produits, mais dans l'ensemble le casque est solide et il a une moyenne de vie de 2 ans et demi. Une garantie de 1 an est disponible.
Ce casque est parfait pour les transports en commun, le son ne peut pas être entendu en public. Il vaut 15 euros sur Amazon donc éloigne les pickpockets et peut-être rangé dans une valise ou un sac facilement grâce aux oreillettes pliables.
Concernant le son, j'avais auparavant un Razer Kraken et ce casque est connu pour avoir des sons géniaux ! Le sony MDR-ZX110B possèdent des sons un peu moins précis que le Razer Kraken. Il est compatible avec les mobiles.

J'espère que cette rédaction vous a plu !


Voir la pièce jointe 95338
Merci d'avoir lu

Merci à @Fraulk™ pour ce magnifique header
C'était Ezra:neo::punch:

Voir la pièce jointe 95327

Bon topic ! J'aime bien le rose personnellement, et franchement c'est un casque accessible niveau prix ;)
 

AdrienK

La Pomme
Premium
Inscription
2 Mai 2012
Messages
1 195
Réactions
375
Points
20 506
Bonne présentation, mais comme certains le dit, je ne vois pas ça comme un casque gamer
 

Creepy'

チェックメイト(J'suis un weeb)
Premium
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
3 910
Réactions
1 541
Points
13 958
Belle rédaction, mais je partage le même avis que les autres. C'est pas un casque gamer pour moi aussi, de plus à ce prix là ta mieux ..
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
Voir la pièce jointe 95326

Introduction

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je vais vous présenter un casque gaming créé par Sony, pour ce casque. Sony a misé sur la simplicité du design, la qualité audio et le rapport qualité-prix. Je vous laisse découvrir ce casque qui promet !


Voir la pièce jointe 95338
Design du casque


Trois couleurs de casques sont disponibles. Le noir, qui est très souvent prisé des acheteurs, le blanc et le rose. Le casque est très joli. Ce n'est pas le design qui fait le charme de ce casque, Sony a misé sur la simplicité et c'est réussi car les avis concernant le design sont plutôt positifs. Les écouteurs sont petits, tout comme le casque en lui-même mais peut-être ajustables pour à peu près tout le monde.De plus, le design enveloppant les coussinets permet de retenir le son à l'intérieur.

Voir la pièce jointe 95265

Voir la pièce jointe 95338
Caractéristiques Du Casque


Tout d'abord, les oreillettes sont pliables ce qui améliore la portabilité quand vous le transporter ou bien pour le ranger.Une télécommande filaire est disponible pour passer des appels facilement, vous pouvez passer d'une musique à un appel. La gamme de fréquences est de 12 à 22 kHz pour bien différencier les aigus des graves. Dans ce casque le son est puissant et équilibré grâce à des aimants en néodyme et un diaphragme de 30 mm.

Voir la pièce jointe 95267

Voir la pièce jointe 95338
Prix Du casque


Le prix du casque peut varier selon ou il est acheté. Personnellement, je l'ai acheté pour 15 euros sur Amazon. Le prix est fixe mais nécessite Amazon Premium, sans ceci, il coûte légèrement plus cher. Et pour 10 euros de plus, vous pouvez recevoir le casque possédant un micro. Vous pouvez avoir accès au lien . Le casque est disponible chez boulanger pour environ 60 euros. Vous pouvez avoir accès au lien .

Voir la pièce jointe 95338
Ma conclusion


Ce produit possède le meilleur rapport qualité-prix dans le domaine des casques gaming du moins que j'ai jamais vu. Le son est parfait, je n'ai pas pu tester le micro mais j'ai analysé les avis des consommateurs ayant acheté le micro en plus. Le micro a l'air d'être efficace, le fil est un peu fragile, il faut en prendre soin comme tous les produits, mais dans l'ensemble le casque est solide et il a une moyenne de vie de 2 ans et demi. Une garantie de 1 an est disponible.
Ce casque est parfait pour les transports en commun, le son ne peut pas être entendu en public. Il vaut 15 euros sur Amazon donc éloigne les pickpockets et peut-être rangé dans une valise ou un sac facilement grâce aux oreillettes pliables.
Concernant le son, j'avais auparavant un Razer Kraken et ce casque est connu pour avoir des sons géniaux ! Le sony MDR-ZX110B possèdent des sons un peu moins précis que le Razer Kraken. Il est compatible avec les mobiles.

J'espère que cette rédaction vous a plu !


Voir la pièce jointe 95338
Merci d'avoir lu

Merci à @Fraulk™ pour ce magnifique header
C'était Ezra:neo::punch:

Voir la pièce jointe 95327

Nice :bave:
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
11 691
J ai entendu que ce casque n est vraiment pas puissant D: . Sony joue trop sur le rapport qualiter prix . On a rien en haut de gamme :(
 

YungMossyキリアン

Ancêtre de RG depuis 2011.
Ancien staff
Inscription
5 Novembre 2011
Messages
3 451
Réactions
1 427
Points
22 551
Bonne présentation du casque et du topic, cependant je trouve personnellement que tu fais pas la présentation "gaming" du casque notamment quand tu présentes les caractéristiques du casque tu parles uniquement des appels et de la musique, or c'est un casque Gamer que tu nous présentes (si on en suit le titre)

Donc pour ma part tu présentes un casque audio pour musique et téléphones et pas un casque Gamer, si j'en suis donc ton topic et ton avis je n'achèterai jamais ce casque pour la gaming puisqu'il a l'air d'être optimisé pour la musique, mais très belle présentation ! ;)
 
Haut