Présentation/Sondage/Suggestion - RG sur Tapatalk

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Vakeros_

Premium
Inscription
20 Janvier 2013
Messages
862
Réactions
173
Points
16 943
je suis neutre pour ma par mes je vois pas pourquoi être contre mes je vais voté pour je pense que cava aidée les personne sur android et ca va pas dérangé les autre personne (comme moi ) sur pc je vois pas pourquoi il a des gens qui on voté contre ? une raison?
 
D

deleted441604

Moi je suis totalement pour, étant souvent sur mobile je viens jamais sur RealityGaming depuis mon mobile car sur le navigateur ça ne me plait pas du tout.
 
Inscription
13 Octobre 2014
Messages
601
Réactions
200
Points
3 971
Moi aussi je me demande comme beaucoup d'autres, quelles est la raison de voter contre ? Tout reste comme avant vous avez juste des options en plus, et pourquoi parler de fluidité sur un forum ? ^^'
 
D

deleted32675

Moi aussi je me demande comme beaucoup d'autres, quelles est la raison de voter contre ? Tout reste comme avant vous avez juste des options en plus, et pourquoi parler de fluidité sur un forum ? ^^'
Moi non plus je comprends pas trop.
L'installation de Tapatalk pourrait engendrer une petite perte de fluidité.
 

Fortzy

Premium
Inscription
8 Mars 2012
Messages
754
Réactions
134
Points
11 726
Je suis pour, car les fonctionnalités de Tapatalk sont top, comme les notifications push, les suivis etc... Ainsi que sa bonne ergonomie :D
 

Fabien 🚀

Administrateur
Président d'honneur
Inscription
13 Janvier 2012
Messages
6 126
Réactions
19 186
Points
29 755
Après divers tests, le module officiel développé par l'équipe Tapatalk ne fonctionne que partiellement sur un forum de notre type, par conséquent il est inutile d'appliquer cette suggestion car nous ne pouvons pas bénéficier totalement des avantages de Tapatalk.

Suggestion refusée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut