Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

Présentation SamFou

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SamFou

Absent Le 23/12/12
Contributeur
    Réponse de SamFou Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Présentation SamFou
Prénom / Pseudo : Sam | SamFou
Comment avez-vous connu le site ?: Sa date, je sais même plus.
Avez-vous lû les Regles du Forum ? : Non, mais si on me paye oui.
Quelles sont vos consoles / PC ? : Xbox JTAG | Ps3 : 3.55, 4.25 | MacBook | Windows 7

Voilà maintenant un bon petit moment que je suis sur RGFR le 2827 membres sur 170 000 maintenant…donc bon^^ J'ai, il n'y a longtemps de ça ouvert un serie "Weeky RG" qui je l'avoue ne fais pas le buz … mais qui je l'espère vous plaira…
Je n'avais jamais fais ma présentation jusqu'a se jour, malgré qu'il y est deja un petit peu de personne qui me connaissent ^^ Donc voilà ma présentation faite. A la prochaine ;)

Yolande_91

Ancien média
Contributeur
    Réponse de Yolande_91 Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Présentation SamFou
Si on me paye xD

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff RG
    Réponse de ventoRy Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Présentation SamFou
Tu est le 2827 membre et tu fait ta présentation maintenant ? :ptdr:

Belle présentation, je vais pas dire bienvenu car ça fait un bye que tu est là, donc bonne continuation :)

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff RG
    Réponse de Leden Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Présentation SamFou

Belle présentation, je vais pas dire bienvenu car ça fait un bye que tu est là, donc bonne continuation :)
Je suis dans les 40.000 premiers membres et je n'ai encore jamais fait ma présentation.. :fou:

Yolande_91

Ancien média
Contributeur
    Réponse de Yolande_91 Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Présentation SamFou
Moi aussi

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff RG
    Réponse de ventoRy Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Présentation SamFou
Moi je l'ait fait le jour même de mon inscription :noel:

Yolande_91

Ancien média
Contributeur
Att je vais voir ;)

SamFou

Absent Le 23/12/12
Contributeur
    Réponse de SamFou Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Présentation SamFou

Non, mais entre temps j'avais plein de choses à faire tu comprends … :xD:

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff RG
    Réponse de Jhon-duff_56 Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Présentation SamFou
Bienvenu Sam même si je te connais déjà :AnGe:

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff RG
    Réponse de PEGGAE Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Présentation SamFou
Présentation un peu tardive quand même XD

Je te souhaite pas la bienvenue tu les déjà depuis longtemps ^^

Swozih

Black ops II ♥
Contributeur
    Réponse de Swozih Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Présentation SamFou
Bonne continuation pour la suite.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires